Logiciel d'enregistrement de DVD

gennek -  
 gennek -
Bonjour,
je possede une grande collection de DVD et j'aimerais pouvoir les enregistrer sur le disque dur de mon ordinateur pour pouvoir les regarder par la suite sans le cd, est-ce possible si oui avec quel logiciel ?
A voir également:

2 réponses

Capricorne3 Messages postés 554 Statut Membre 24

Coucou,

Tu es conscient que chaque DVD occupera 4,7 Go sur ton DD de PC ?
Une grande collection te nécessitera un énorme DD !
Par ailleurs s'il s'agit de DVD du commerce, souvent cryptés, tu ne pourras faire çà qu'en te mettant hors la loi.

Les bons logiciels de montage vidéo récents savent faire çà, pour les DVD non cryptés.
0
gennek

J'ai un disque dur externe de 500 giga 7200tours/min ! ^^ je pense que sa peut faire l'affaire ! quelle genre de logiciel peut tu me conseiller pour n'importe quel dvd que je souhaiterais enregistrer ?
merci j'espere avoir été précis
0
gennek > gennek

4 giga ?!? sa me semble beaucoup quand meme ! moi j'en ai sur mon disque dur externe et il ne prenne que 700mb environ
0
Capricorne3 Messages postés 554 Statut Membre 24 > gennek

Coucou,

Si une vidéo d'une heure n'occuppe que 700 MB sur un disque dur, c'est que les images ont été comprimées d'un facteur 100. Bonjour les dégâts qualité.
0
Capricorne3 Messages postés 554 Statut Membre 24 > gennek

Coucou,

Si tu consacre un DD de 500 Go seulement à stocker des DVD, tu pourras en mettre env. 100.
Mon propos sur les DVD cryptés ne semble pas t'émouvoir.
Un conseil est difficile pour ne pas être accusé de faire de la pub.
Je peux seulement te dire que mon Pinacles Studio 10.7 sait faire çà et que j'en suis très content
0
gennek

alors avez-vous des logiciels à me proposer ?
0
gennek

merci capricorne pour tes renseignements !
@+
0

Discussions similaires