Conseil pour achat
ArCh_Koven
-
ArCh_Koven -
ArCh_Koven -
Bonjours a tous,
J'aimerais ofrir une nouvelle carte graphique a mon neveu et je pense lui acheter une carte 128 Mo, mais j'hésite encore. Je compte aller jusqu'a 120 euros si c'est necessaire.
Mais selon vous, que dois-je prendre? j'ai pensé me fournir chez Nvidia en lui prenant une 5200 Fx mais il parait qu'elle a mauvaise réputation. conseillez moi s.v.p
Merci d'avance, je compte sur vous.
J'aimerais ofrir une nouvelle carte graphique a mon neveu et je pense lui acheter une carte 128 Mo, mais j'hésite encore. Je compte aller jusqu'a 120 euros si c'est necessaire.
Mais selon vous, que dois-je prendre? j'ai pensé me fournir chez Nvidia en lui prenant une 5200 Fx mais il parait qu'elle a mauvaise réputation. conseillez moi s.v.p
Merci d'avance, je compte sur vous.
A voir également:
- Conseil pour achat
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Achat windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer commandes masquées - Forum Réseaux sociaux
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
1 réponse
La FX5200 n'a pas mauvaise réputation, c tout simplement de l'entrée de gamme chez nvidia !
J'ai un copain que se l'ai acheté pour jouer, et ce n'est quand meme pas rien, elle tourne nickel sur des jeux recents comme far cry ou doom3...apres c'est au niveau de l'évolutivité de cette carte, elle pourrait etre tres vite dépassé par rapport aux prochaines sorties de jeux.
Mon conseil ; prends l'intermédiaire, cad, la fx5600...
J'ai un copain que se l'ai acheté pour jouer, et ce n'est quand meme pas rien, elle tourne nickel sur des jeux recents comme far cry ou doom3...apres c'est au niveau de l'évolutivité de cette carte, elle pourrait etre tres vite dépassé par rapport aux prochaines sorties de jeux.
Mon conseil ; prends l'intermédiaire, cad, la fx5600...
Je pense que je vais suivre ton conseil et prendre une Fx 5600.
merci d'avoir répondu.