Lire video .bin
cruistefeur
Messages postés
536
Statut
Membre
-
cruistefeur Messages postés 536 Statut Membre -
cruistefeur Messages postés 536 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai pes2009 et quand je sauvegarde des ralentis ou fichier option etc, sa les enregistre en .bin
en fait je voulais en mettre quelques unes sur you tube mais je sais pas comment la convertir en fichier video
merci de vos reponses
j'ai pes2009 et quand je sauvegarde des ralentis ou fichier option etc, sa les enregistre en .bin
en fait je voulais en mettre quelques unes sur you tube mais je sais pas comment la convertir en fichier video
merci de vos reponses
A voir également:
- Lire video .bin
- Fichier bin - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Montage video gratuit windows - Guide
- Lire epub - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
4 réponses
re-
oui !! VLC doit pouvoir le lire (il lit presque tout :)) sans se poser de questions sur l'extension du fichier ...
tu peux essayer la même chose avec wmp ....
Fichier --> Ouvrir --> en bas dans type de fichiers sélectionne "tous les fichiers" et recherche ton bin ...
Il n'en reste pas moins que s'il te manque un codec wmp ne sera pas capable de lire ....
oui !! VLC doit pouvoir le lire (il lit presque tout :)) sans se poser de questions sur l'extension du fichier ...
tu peux essayer la même chose avec wmp ....
Fichier --> Ouvrir --> en bas dans type de fichiers sélectionne "tous les fichiers" et recherche ton bin ...
Il n'en reste pas moins que s'il te manque un codec wmp ne sera pas capable de lire ....