BusinessObject : version d'essai ?

Fermé
angku Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 - 4 déc. 2008 à 11:31
angku Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 - 6 déc. 2008 à 16:13
Bonjour,

je cherche une version d'essai ou complète eventuellement du logiciel Business Object, pour voir si il est similaire à Access, dans le cadre d'un stage que je dois effectuer.

Où pourrais je trouver cela ?

Je vous remercie par avance de votre aide.

7 réponses

angku Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008
5 déc. 2008 à 10:22
Non ? Vraiment pas d'idées ?
0
Bien tournez la question!!
Dis plutot que tu veux acquérir BO sans rien payer.
0
angku Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008
5 déc. 2008 à 14:48
Non, on me propose un stage en entreprise, et je veux simplement voir si, vis à vis de mes capacités sur Access, je serai capable de me débrouiller avec Business Object.
C'est simplement pour avoir un aperçu, je ne vois pas en quoi cela m'intéresserait de faire des bases de données chez moi.

Et au lieu de dire des bêtises, surveillez votre orthographe, votre première phrase s'écrit ainsi : "bien tournée la question".

Mais merci quand même.
0
"C'est simplement pour avoir un aperçu, je ne vois pas en quoi cela m'intéresserait de faire des bases de données chez moi".
J'en sais rien, c'est peut etre ton délire.

"Et au lieu de dire des bêtises, surveillez votre orthographe, votre première phrase s'écrit ainsi : "bien tourné la question".
1- Si tu veux donner des lecons, fais le comme il faut c'est "bien tournée la question"
2- Parle en Italien et on verra si tu fais pas de faute.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
5 déc. 2008 à 15:25
Oui c'est ça, un délire de logiciel bureautique.

J'ai bien écrit la phrase, peut être auriez vous besoin d'une visite chez un ophtalmologiste (attention, il y a plusieurs syllabes, cela va peut-être vous paraître compliqué).

Ici, c'est un forum où on parle français, pas Italien.
Si vous préférez l'italien, je vous conseille d'aller, par conséquent, sur des forums "italiani"
0
Hey rigolo, j'ai fais copier coller de tes phrases
Alors le coup de la correction pour répondre une heure après...

Essaye donc de pirater ton logiciel car c'est le but de ton post!!
0
5 déc. 2008 à 17:29
Il n'y a pas de modérateurs sur les forums ? Car je ne crois pas que les petits macaques sans Q.I ni respect puissent aider à quoi que ce soit.

DONC, si quelqu'un peut m'aider et me dire simplement s'il existe une version d'essai (et non piratée) de Business Object, je lui en serais gré.
0
"Car je ne crois pas que les petits macaques sans Q.I ni respect puissent aider à quoi que ce soit".
Tes propos t'illustre à merveille "sans QI"!!

Toutefois je suis d'accord avec toi sur un point. Les modérateurs devraient interdire et exclure les membres qui insultent les autres (de "macaque" notamment)!!
Par ailleurs, cette insulte est à caractère raciste, non?

Tu vas encore modifier ta phrase?
0
6 déc. 2008 à 16:13
Macaque est utilisé ici pour désigner un comportement (agressif et primaire), rien d'autre.
Bref, je suis las de cet échange fort enrichissant, je ne surveillerai désormais plus la question car si c'est pour se faire agresser, ce n'est pas la peine
0