Message pps nono - Dernière réponse le 4 déc. 2008 1 réponse Bonjour, sur ma messagerie outlook je n arrive pas a lire les message accompagne de dossier pps .que dois je faire?merci d avance.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 cach103 Contributeur Bonjour Disposez vous de power point ?? La solution est de les glisser sur le bureau _______________________________________________________________________ N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance nono ok ca marche , encore merci Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Signification de ^^ takataka26 Message "SMS Non envoyé" El-Gallego Message non envoyé. Cliquez pour réessayer Sleager Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 cach103 Contributeur Bonjour Disposez vous de power point ?? La solution est de les glisser sur le bureau _______________________________________________________________________ N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance nono ok ca marche , encore merci