Messagerie orange majoclo - Dernière réponse le 10 déc. 2008 3 réponses Bonjour, Ma boite de éception est vide, je ne reçous plus de messages, j'en retrouve sur incrédimail. Que dois-je faire ? Faut-il garder incrédimail que quelqu'un m'a installé, mais qui ne me convient pas vraiment. Merci.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 fm825 désinstalle incrédimail c'est un truc a virus ... et une pompe a m*** en plus il ne te laisse pas tes message de orange en copie majoclo Bonjour et merci, je vire. Comment je fais ? Réponse 2 / 3 taz_ma un conseil ,vires cette messagerie d'incredimail qui ne sert qu'aux adolescents attardés majoclo Comme pour fm85 , merci pour le conseil ; comment je fais ? Réponse 3 / 3 fm825 tu va dans pannaux de config Suprimer des programe Et cherche incrédit mail majoclo J'avais réglé le problème merci quand même. A+ Discussions similaires Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Menara - Adresse email + mot de passe oublié BE.KAOUTAR Savoir si quelqu'un a bloqué mon numéro galacticspastic Comment savoir quand une personne nous bloque sur portable Karen Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 fm825 désinstalle incrédimail c'est un truc a virus ... et une pompe a m*** en plus il ne te laisse pas tes message de orange en copie majoclo Bonjour et merci, je vire. Comment je fais ?
Réponse 2 / 3 taz_ma un conseil ,vires cette messagerie d'incredimail qui ne sert qu'aux adolescents attardés majoclo Comme pour fm85 , merci pour le conseil ; comment je fais ?
Réponse 3 / 3 fm825 tu va dans pannaux de config Suprimer des programe Et cherche incrédit mail majoclo J'avais réglé le problème merci quand même. A+