Probléme avec mes jeux
kristo999
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Baboulinet_ Messages postés 511 Statut Membre -
Baboulinet_ Messages postés 511 Statut Membre -
Bonjour,j ai un énorme problème pour faire tourner n importe quelle jeux sur mon ordinateur ayant fait toutes les mise a jour je ne sait plus quoi faire voici ma configuration
Carte mere asus m2n-mx se plus
Processeur amd athlon64 x2 6000+
Carte Graphique pci-e msi nvidia 9500gt-512mo ddr2
disque dur maxtor sata2-160go
Les jeux que j ai asseyer de fair tourner son:call of duty moderne warfarr,medal of honor airborn,rainbow six las vega
merci d avoir lu se sujet bonne journer a vous
Carte mere asus m2n-mx se plus
Processeur amd athlon64 x2 6000+
Carte Graphique pci-e msi nvidia 9500gt-512mo ddr2
disque dur maxtor sata2-160go
Les jeux que j ai asseyer de fair tourner son:call of duty moderne warfarr,medal of honor airborn,rainbow six las vega
merci d avoir lu se sujet bonne journer a vous
A voir également:
- Probléme avec mes jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
22 réponses
alor pour ma mémoir rame elle est a 2 gigat ensuite la cadence du proceseur est a 3ghz double coeur pour le site tout est en anglais et je suis éxtrémement nul en anglais quand je demande le jeux a teste sa m envoie sur une page ou je comprend strictement rien
j ai oublier de préciser que le pc est tout neuf d une semaine et pour les jeux je pence avoir la config maximal a chaque fois d ou mon problème
j arrive a lancer les jeux mais sa ram enormement
j arrive a lancer les jeux mais sa ram enormement
Ce n'est pas parce que ton Pc est tout neuf qu'il déchire tout personnellement ta configuration n'est pas une configuration pour "Hard core Gamer".
Tu a tester le site tu sera vite mis au courant au moins.
Tu a tester le site tu sera vite mis au courant au moins.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alor pour ma mémoir rame elle est a 2 gigat ensuite la cadence du proceseur est a 3ghz pour le site tout est en anglais et je suis éxtrémement nul en anglais quand je demande le jeux a teste sa m envoie sur une page ou je comprend strictement rien mais
Lu'
pour le test des jeux, mais si t'es pas anglais, on comprend, si tout est au vert, c'est bon
si il y a ecrit "fail" c'est mort
pour le test des jeux, mais si t'es pas anglais, on comprend, si tout est au vert, c'est bon
si il y a ecrit "fail" c'est mort
alor j ai une mémoire ram a 2Go pour le proceseur il tourne a 3ghz en double coeur et pour le site helas je ne comprend strictement rien un foit a la page ou sa devré me donner une réponse
Carrément tu sélectionne ton jeux dans le menus déroulent.
Puis tu fait Runit.
Enfin du vois si tu dépasse la barre de recommander tu passe sinon c'est mort!
Puis tu fait Runit.
Enfin du vois si tu dépasse la barre de recommander tu passe sinon c'est mort!
oula sa a poster trois message je m en éxcuse pour le site c vert partout sauf Video Card
Minimum: 128MB 3d Hardware Accelerated card required-100% DirectX 9.0c compatible and latest drivers (NVIDIA GeForce 6600+ / ATI Radeon 9800 Pro+)
You Have: NVIDIA GeForce 6200 TurboCache(TM) (GeForce 6200 TurboCache(TM))
FAIL: Sorry, your video card does not meet this minimum requirement. Upgrade to a more powerful video card will make all your applications look better. Click the 'We Recommend' button to see some great options.
Minimum: 128MB 3d Hardware Accelerated card required-100% DirectX 9.0c compatible and latest drivers (NVIDIA GeForce 6600+ / ATI Radeon 9800 Pro+)
You Have: NVIDIA GeForce 6200 TurboCache(TM) (GeForce 6200 TurboCache(TM))
FAIL: Sorry, your video card does not meet this minimum requirement. Upgrade to a more powerful video card will make all your applications look better. Click the 'We Recommend' button to see some great options.
Tu est sur que tu a une nvidia 9500gt-512mo ddr2 ?
Parce que d'après le message tu a une 6200 et cela ne suffit pas pour faire tourner beaucoup de jeux ^^
Parce que d'après le message tu a une 6200 et cela ne suffit pas pour faire tourner beaucoup de jeux ^^
donc sur se pc sa ne veut pas lancer l analyse sa marque:Before System Requirements Lab can analyze this computer you need to give your permission to download an ActiveX or Java Plug-in component called SysReqLab.cab or SRLApplet from Husdawg, LLC. For more information about this component, see below. You may need to disable any Pop-up blocker you are using in order to use this service.
ps: avec la 6200 de mon autre pc je fait tourner le dernier alerte rouge tout au minimum
ps: avec la 6200 de mon autre pc je fait tourner le dernier alerte rouge tout au minimum
je vien de l installer mais cela ne marche toujour pas l faut le configuré se programme ou il devrer marcher directement?
tu l'installe, tu dois redemarrer internet pour que ce soit pris en compte
t'as pris celui là ? https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
t'as pris celui là ? https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr