Xp pro
Fermé
c po juste
Messages postés
45
Statut
Membre
-
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous
mon pc ne reconnait + mon lecteur de diskette donc je l'ai porter et le technicien a dit qu'il fallait mettre a jour le bios j'ai
carte mere MSI KT6 Delta
alors je vais sur le site mais lorsque je le telecharge et ke je l'installe le lecteur n'est toujours pas reconnue
et kand j'essaye de reinstaler xp il y a un message d'erreur l'ecran esqt tou bleu et il dit erreur KBDFR.DLL
Pourriez vous m'aider
SVP merci
mon pc ne reconnait + mon lecteur de diskette donc je l'ai porter et le technicien a dit qu'il fallait mettre a jour le bios j'ai
carte mere MSI KT6 Delta
alors je vais sur le site mais lorsque je le telecharge et ke je l'installe le lecteur n'est toujours pas reconnue
et kand j'essaye de reinstaler xp il y a un message d'erreur l'ecran esqt tou bleu et il dit erreur KBDFR.DLL
Pourriez vous m'aider
SVP merci
A voir également:
- Xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
2 réponses
Salut calimero ;-)
D'abord, KBDFR.DLL concerne le clavier français et n'a rien a voir avec le lecteur de disquette. Peut-être que ton CD WinXP est sale ou rayé et que cette dll est illisible, a voir.
Pour ton probleme de lecteur disquette, je dirais que si ton lecteur est mort, rachetes-en un, ca coute quasi rien maintenant.
Corrige le probleme de lecteur disquette, ensuite vois si t'as vraiment besoin de reinstaller WinXP !
PROY
D'abord, KBDFR.DLL concerne le clavier français et n'a rien a voir avec le lecteur de disquette. Peut-être que ton CD WinXP est sale ou rayé et que cette dll est illisible, a voir.
Pour ton probleme de lecteur disquette, je dirais que si ton lecteur est mort, rachetes-en un, ca coute quasi rien maintenant.
Corrige le probleme de lecteur disquette, ensuite vois si t'as vraiment besoin de reinstaller WinXP !
PROY
ptdr mettre à jour le bios pr faire reconnaître un lecteur de disquette. Va voir ton faux technicien et plains toi de son incompétence. J'aurais fait changer la nappe et le lecteur, ca coûte 15 euros.
ps:juste pr info, un lecteur de disquette n'est pas un lecteur de cd-rom donc tu peux formater/réinstaller à partir du CD-rom de XP.
ps:juste pr info, un lecteur de disquette n'est pas un lecteur de cd-rom donc tu peux formater/réinstaller à partir du CD-rom de XP.
Dans la mesure où tu précises dans l'un de tes nombreux messages en double que ton cd XP est une copie pirate, je ne pense pas que tu trouveras ici de l'aide pour l'installer.
Merci de lire ça -> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
A+
Merci de lire ça -> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
A+
`·.¸¸.·´`·.¸¸.´`·¸¸.· · . . · · . . ·>On ferme !
le cd est nouveau donc propre
comment virer xp et repartitionner mon DD a partir du cd xp puis que mon lecteur n'est pas reconnu
pe tu rep au + vite
merci
Si tu veux tout remettre nickel, formate ton DD et reinstalle tout.
J'espere simplement que t'as maj du Bios n'a pas fais plus de mal que de bien !
PRoy
de plus si je edemarre sur installe, il lance l'installe fait la preparation et au moment du redemarrage il me donne le message d'erreu en blanc sur fond bleu suivant:
PROCESS-initialization-failed
blabla
infos techniques
stop: 0x0000006b
(0xc000003a,0x00000002,0x00000000,0x00000000)
urgent merci