Xp pro

Fermé
c po juste Messages postés 45 Statut Membre -  
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous
mon pc ne reconnait + mon lecteur de diskette donc je l'ai porter et le technicien a dit qu'il fallait mettre a jour le bios j'ai
carte mere MSI KT6 Delta
alors je vais sur le site mais lorsque je le telecharge et ke je l'installe le lecteur n'est toujours pas reconnue
et kand j'essaye de reinstaler xp il y a un message d'erreur l'ecran esqt tou bleu et il dit erreur KBDFR.DLL
Pourriez vous m'aider
SVP merci
A voir également:

2 réponses

proy Messages postés 171 Statut Membre 11

Salut calimero ;-)

D'abord, KBDFR.DLL concerne le clavier français et n'a rien a voir avec le lecteur de disquette. Peut-être que ton CD WinXP est sale ou rayé et que cette dll est illisible, a voir.

Pour ton probleme de lecteur disquette, je dirais que si ton lecteur est mort, rachetes-en un, ca coute quasi rien maintenant.

Corrige le probleme de lecteur disquette, ensuite vois si t'as vraiment besoin de reinstaller WinXP !

PROY
0
c po juste Messages postés 45 Statut Membre 3

je dois a tout prix reinstaller xp
le cd est nouveau donc propre
comment virer xp et repartitionner mon DD a partir du cd xp puis que mon lecteur n'est pas reconnu
pe tu rep au + vite
merci
0

Je ne comprend pas pourquoi tu as besoin d'un lecteur de disquette pour reinstaller XP à partir d'un CD ????

Si tu veux tout remettre nickel, formate ton DD et reinstalle tout.

J'espere simplement que t'as maj du Bios n'a pas fais plus de mal que de bien !

PRoy
0
c po juste > proy Messages postés 171 Statut Membre

lorsque je veux installer xp a partir du cd il devrait me demander s i je veux demarrer sur le cd ou sur le dd mais il me demande si je ve demarrer l'install ou windows normalement .
de plus si je edemarre sur installe, il lance l'installe fait la preparation et au moment du redemarrage il me donne le message d'erreu en blanc sur fond bleu suivant:
PROCESS-initialization-failed
blabla
infos techniques
stop: 0x0000006b
(0xc000003a,0x00000002,0x00000000,0x00000000)
urgent merci
0
bnbn

ptdr mettre à jour le bios pr faire reconnaître un lecteur de disquette. Va voir ton faux technicien et plains toi de son incompétence. J'aurais fait changer la nappe et le lecteur, ca coûte 15 euros.
ps:juste pr info, un lecteur de disquette n'est pas un lecteur de cd-rom donc tu peux formater/réinstaller à partir du CD-rom de XP.
0

C'est pas beau de se moquer !
C'est sur que le technicien devrait se recycler (ou se faire embaucher chez M$, il semble avoir les compétences ;-) ) mais bon, quand on sait-pas, on sait pas, et on fait confiance a ceux dont le metier devrait faire qu'ils savent ! Helas, parfois...
0
cpojuste

peux tu me dire comment formater à partir du Cd alors que l'écran est bleu
> quand je ve installer XP
0
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Dans la mesure où tu précises dans l'un de tes nombreux messages en double que ton cd XP est une copie pirate, je ne pense pas que tu trouveras ici de l'aide pour l'installer.
Merci de lire ça -> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
A+
`·.¸¸.·´`·.¸¸.´`·¸¸.· · . . · · . . ·>On ferme !
0