Affichage et son windows millenium
piscini
-
rodiasoft Messages postés 19 Statut Membre -
rodiasoft Messages postés 19 Statut Membre -
bonjour,
Jai un pb de son.
en faisant msconfig et en redemarrant sur demarrage diagnostic puis sur normal, je retrouve le son mais je perd mon affichage 800x600 et suis en 16 couleurs.
si je suis en demmarrage normal, pas de son mais en bonne definition et couleurs.
Panneau de config, system, on me dit que le pilote est bien activé mais ne fonctionne pas pour une raison inconnue.
Merci de m'aider car je ne sais plus
Jai un pb de son.
en faisant msconfig et en redemarrant sur demarrage diagnostic puis sur normal, je retrouve le son mais je perd mon affichage 800x600 et suis en 16 couleurs.
si je suis en demmarrage normal, pas de son mais en bonne definition et couleurs.
Panneau de config, system, on me dit que le pilote est bien activé mais ne fonctionne pas pour une raison inconnue.
Merci de m'aider car je ne sais plus
A voir également:
- Affichage et son windows millenium
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
oui, c'est bien ce que j'ai fait.
il semble ne pas avoir de conflits .
dans msconfig quand je lance mon micro sans system.ini, j'ai du son mais mauvais affichage.
merci
il semble ne pas avoir de conflits .
dans msconfig quand je lance mon micro sans system.ini, j'ai du son mais mauvais affichage.
merci
LE problème est arrivé comme ca ou après une certaine manipulation ... peux-tu donner plus d'infos ?
a la mise en route, windows m'a demandé le mot de passe alors qu'il ne l'avait jamais fait, et puis j'avais un mauvais affichage.
j'ai reinstallé les drivers puis mis à jour windows.
Depuis plus de son
j'ai reinstallé les drivers puis mis à jour windows.
Depuis plus de son
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il t'a demandé un mot de passe alors qu'il ne le faisait jamais ... humm plutot louche cela. Je crois que tu devrais passer dans la catégorie virus/sécurité et vérifier que tu n'as pas un petit troyan quelque part.
De plus, tu as après des drivers qui tombent ... (oui je sais moyenne l'expression)
Fais un scan avec un antivirus à jour au cas ou ...
De plus, tu as après des drivers qui tombent ... (oui je sais moyenne l'expression)
Fais un scan avec un antivirus à jour au cas ou ...