Carte son
kamel3164
Messages postés
8
Statut
Membre
-
kamel3164 Messages postés 8 Statut Membre -
kamel3164 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous ubutu et j'ai mis à jour un noyau 2.6.24-21-generic, le problème, c'est que lorsque j'ai redémaré mon PC, le controleur de volume m'indique "aucun greffon de contrôle de volume gstreamer et ou périphériques trouvés". le son marchait super bien avant..........que puis-je faire???? merci d'avance pour toute aide
je suis sous ubutu et j'ai mis à jour un noyau 2.6.24-21-generic, le problème, c'est que lorsque j'ai redémaré mon PC, le controleur de volume m'indique "aucun greffon de contrôle de volume gstreamer et ou périphériques trouvés". le son marchait super bien avant..........que puis-je faire???? merci d'avance pour toute aide
A voir également:
- Carte son
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
5 réponses
oui mais quel version ?
intrepid
hoary
tape en terminal ctrl alt f2 ;cat /etc/lsb-release
ctrl alt 7 pour revenir
intrepid
hoary
tape en terminal ctrl alt f2 ;cat /etc/lsb-release
ctrl alt 7 pour revenir
j'ai essayé et voila le resultat..
kamel@dell-desktop:~$ cat/etc/lsb-release
bash: cat/etc/lsb-release: Aucun fichier ou dossier de ce type
kamel@dell-desktop:~$ cat/etc/lsb-release
bash: cat/etc/lsb-release: Aucun fichier ou dossier de ce type
j'ai fait
kamel@dell-desktop:~$ dmesg grep snd
Usage: dmesg [-c] [-n niveau] [-s taille-de-tampon]
je ne sait pas si la barre fait partie de la fonction en tout cas, je ne sait pas l'entrer
kamel@dell-desktop:~$ dmesg grep snd
Usage: dmesg [-c] [-n niveau] [-s taille-de-tampon]
je ne sait pas si la barre fait partie de la fonction en tout cas, je ne sait pas l'entrer
tape:
cat /etc/lsb-release
alors ,je t'explique:l linux est sensible à la case!!
cela veut dire que tout compte!espace majuscule et tout!comme tu peut le voir,la ligne de commande c'est bien pour tout,ainsi que de te sauver ton système!et pas fous ,il y a plein d'astuces!
donc astuce:
pour copier appuie avec ton bouton gauche sur la souris ou le touchpad et en survolant le texte il passe en inversé vidéo (couleur bleu?)vas la ou tu veux coller et clique avec les deux boutons en même temps!
cat /etc/lsb-release
alors ,je t'explique:l linux est sensible à la case!!
cela veut dire que tout compte!espace majuscule et tout!comme tu peut le voir,la ligne de commande c'est bien pour tout,ainsi que de te sauver ton système!et pas fous ,il y a plein d'astuces!
donc astuce:
pour copier appuie avec ton bouton gauche sur la souris ou le touchpad et en survolant le texte il passe en inversé vidéo (couleur bleu?)vas la ou tu veux coller et clique avec les deux boutons en même temps!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question