Formatage

oO ViTuaL Oo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai pas mal de problèmes avec mon pc, il devient lent, messages d'erreur,... J'aimerais bien le formater mais je n'y arrive pas. J'espere que vous voudrez bien m'aider même si je n'ai pas le cd authentique. Lorsque j'ai achter mon pc, je n'ai pas reçu le cd... J'ai donc télécharger windows via internet. Si vous avez une autre manière de formater en gardant mon windows n'hésiter pas a me le dire...

Donc j'ai lancer le cd sur lequel j'avais graver xp et j'ai lancer l'installation. Seulement, lorsque je tente de faire S (supprimer sur le lecteur c) il me dit que je ne peux pas, vous allez me dire c'est normale on ne coupe pas la branche sur laquelle on est assis... Aussi, je n'arrive pas a booter sur le cd au démarage j'ai pourtant mis mon lecteur cd en premier.

Merci

VirTuaL
A voir également:

6 réponses

Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur 281

Salut,
Donne nous un maximum d'information sur ton ordinateur
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Parlons d'abord de ça : J'ai donc télécharger windows via internet
Où l'as-tu trouvé ? sur le réseau P2P, alors je te conseille de ne pas l'utiliser !
À lire : J'utilise une version piratée de Windows

Sinon, tu peux nous dire la marque et la référence de ton PC ?
0
karolus Messages postés 1014 Statut Membre 100

pour pouvoir se servir d'un cd bootable il aurait fallu telecharger une version de windows fichier " iso" .
avec ce type de fichier , il cree une image au moment de la gravure , qui permet de booter au demarrage .
0
oO ViTuaL Oo

il s'agit d'un fichier iso que j'ai extrait et que j'ai graver sur un cd

pour ma config : http://img396.imageshack.us/img396/6102/aasn3.png
0
oO ViTuaL Oo

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu n'as pas répondu à mon message (N°2), et ta je vois pas la référence et la marque de ton PC sur l'image que tu as donnée !
0
oO ViTuaL Oo

oups déso pour la q2 je l'ai télécharger la : http://emule-divx.com/modules/wfdownloads/singlefile.php?cid=8&lid=3566
0
Utilisateur anonyme

C'est une version piratée.

Trouves toi un CD non piraté, et installe Windows en utilisant ta clé de licence.
0