Tower simulator problème de lancement

chrismar65 -  
 anthony27 -
Bonjour,

voila, j'installe tower simulator et après l'instalation, je demarre le jeu et un message intervient en me disant que le jeu nécessite december direct x 9.0 pour fonctionner.

Mon pc est équipé du direct x 10 , la configuration de mon direct x 10 est correct,pouvez vous me dire ce qui cloche ?

pourquoi le jeu ne veut pas demarrer ? Y a t il quelque chose de spécial a faire sous vista ?

merci pour vos réponses

Chrismar65
A voir également:

2 réponses

Anil65

Salut, mon ordinateur est XP mais est-ce que tu as regardé, derrière la boite si ton jeu est pour Vista. Ou il fait télécharger le Direct x9.0. Verifi si tout les composants foctionnent ou tu peu si tu as la garantie le faire analiser au magasin. Tu pourra me répondre par email, je serai a tes dispositions !
1
chrismar65

Bonjour,

voila, j'installe tower simulator et après l'instalation, je demarre le jeu et un message intervient en me disant que le jeu nécessite december direct x 9.0 pour fonctionner.

Mon pc est équipé du direct x 10 , la configuration de mon direct x 10 est correct,pouvez vous me dire ce qui cloche ?

pourquoi le jeu ne veut pas demarrer ? Y a t il quelque chose de spécial a faire sous vista ?

merci pour vos réponses

Chrismar65

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.1
0
toto45

bonjour !!!
Moi le jeu se lance est après les deux premieres pub il coupe le jeu.
Il n'y a aucun message qu'il s'affiche.
je suis avec XP.
merci d'avance pour ce qui m'aiderons.
0
anthony27

slt moi pareil que toto45 mais je suis sous win 7!!!
0