Tower simulator problème de lancement
chrismar65
-
anthony27 -
anthony27 -
Bonjour,
voila, j'installe tower simulator et après l'instalation, je demarre le jeu et un message intervient en me disant que le jeu nécessite december direct x 9.0 pour fonctionner.
Mon pc est équipé du direct x 10 , la configuration de mon direct x 10 est correct,pouvez vous me dire ce qui cloche ?
pourquoi le jeu ne veut pas demarrer ? Y a t il quelque chose de spécial a faire sous vista ?
merci pour vos réponses
Chrismar65
voila, j'installe tower simulator et après l'instalation, je demarre le jeu et un message intervient en me disant que le jeu nécessite december direct x 9.0 pour fonctionner.
Mon pc est équipé du direct x 10 , la configuration de mon direct x 10 est correct,pouvez vous me dire ce qui cloche ?
pourquoi le jeu ne veut pas demarrer ? Y a t il quelque chose de spécial a faire sous vista ?
merci pour vos réponses
Chrismar65
A voir également:
- Tower simulator problème de lancement
- Yandere simulator - Télécharger - Stratégie
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
- Carp fishing simulator - Télécharger - Simulation
- Farming simulator 14 - Télécharger - Simulation
2 réponses
Salut, mon ordinateur est XP mais est-ce que tu as regardé, derrière la boite si ton jeu est pour Vista. Ou il fait télécharger le Direct x9.0. Verifi si tout les composants foctionnent ou tu peu si tu as la garantie le faire analiser au magasin. Tu pourra me répondre par email, je serai a tes dispositions !
Bonjour,
merci pour vos réponses
Chrismar65
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.1
merci pour vos réponses
Chrismar65
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.1