GTA 4,Far Cry 2 sur vista NON-sp1 ?
kenshigros
Messages postés
35
Statut
Membre
-
nicedydy -
nicedydy -
Bonjour,
juste une petite question (une grosse en fait),
il y aurait un moyen de jouer a ces jeux sans passer par SP1 (car je ne peux l'installer) ?
Merci
killmiki@caramail.com
juste une petite question (une grosse en fait),
il y aurait un moyen de jouer a ces jeux sans passer par SP1 (car je ne peux l'installer) ?
Merci
killmiki@caramail.com
Configuration: Windows Vista Ultimate Firefox 3.0.4
A voir également:
- GTA 4,Far Cry 2 sur vista NON-sp1 ?
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
7 réponses
Bonjour,
je ne pense pas car moi aussi j'ai voulu installer gta4 sur mon vista qui n'a pas le sp1 mais sa blok a l'installe un message me dit que ma version de windows n'est pas compatible ! je cherche une soluce si je trouve je te tiens au courant...
et pour far cry je ne sait pas !
;)
je ne pense pas car moi aussi j'ai voulu installer gta4 sur mon vista qui n'a pas le sp1 mais sa blok a l'installe un message me dit que ma version de windows n'est pas compatible ! je cherche une soluce si je trouve je te tiens au courant...
et pour far cry je ne sait pas !
;)
bonjour !
Moi quand je commence a Installer GTA4 , SA me fait sa ! quand je clic sur le lien microsoft il n'y en a pas
http://generaction3.free.fr/image/gta4.jpg
Ensuite j'ai télécharger Sp1 je l'installle mais la barre d'installation n'avance pas , je suis sur pc portable! Enfin breff c'est la merde quoi ^^
Si quelqu'un pourrait m'aider :D
Merci bonne soiré a tous ! et bon week end !
Moi quand je commence a Installer GTA4 , SA me fait sa ! quand je clic sur le lien microsoft il n'y en a pas
http://generaction3.free.fr/image/gta4.jpg
Ensuite j'ai télécharger Sp1 je l'installle mais la barre d'installation n'avance pas , je suis sur pc portable! Enfin breff c'est la merde quoi ^^
Si quelqu'un pourrait m'aider :D
Merci bonne soiré a tous ! et bon week end !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la version windows vista ultimate par mad dog avec deux crack fournis !!
t'a le choix torrent ou emule !
petite recherche google :
mais comme tu t'en doute c'est illégal !! sinon j'avais vu aussi ke tu pouvais l'acheter ! par internet ...
t'a le choix torrent ou emule !
petite recherche google :
mais comme tu t'en doute c'est illégal !! sinon j'avais vu aussi ke tu pouvais l'acheter ! par internet ...
ah !!! et en plus je pense ke pour telecharger le vrai directement il ne doit y avoir ke le site de microsoft !!
donc il fodra l'acheter a moin ke kelkun d'autre conaisse un autre liens pour telecharger le vrai ! mais ché pa si yen a d'autre !
donc il fodra l'acheter a moin ke kelkun d'autre conaisse un autre liens pour telecharger le vrai ! mais ché pa si yen a d'autre !