ANCIEN JEU TOMB RAIDER PC

Fermé
CHRISTOU - 4 déc. 2008 à 09:44
 Shad0w70200 - 21 avril 2009 à 10:34
Bonjour,

Je souhaite réinstaller mes jeux tomb raider. J'ai WINDOWS VISTA et la compatibilité n'est pas bonne avec WINDOWS 95. Pouvez vous m'indiquer les démarches à suivre en sachant que je suis novice en informatique merci par avance pour votre aide.

Christou
A voir également:

1 réponse

namour33 Messages postés 596 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 14
4 déc. 2008 à 19:32
clique droit sur l'icône du jeux puis propriété puis onglet compatibilité la tu coche executer ce programme en mode de compatibilité pour windows 95 et ensuite tu coche en bas executer en tant qu'administrateur puis appliquer et Ok

voila en espérant t'avoir aider
0
Bonjour NAMOUR33
Lorsque je lance le dvd j'appuie sur exécuté il me met un grand tableau avec le jeu à sélectionner ensuite je selectionne le jeu il me marque : this system does not support fullscren mode. Choose close terminate the application. Il y a aussi dans le tableau dépannage je l'ai sélectionné là il me dit d'aller sur DOS; Je crois que c'est trop compliqué pour moi je laisse tomber. Merci encore NAMOUR33
0
Shad0w70200 > CHRISTOU
21 avril 2009 à 10:34
Bonjour,

Il existe un petit bug de Tomb Raider avec Vista et XP. Heureusement, il y a d'autres logiciels qui palient à ces bugs, je te conseille d'essayer de lancer Tomb Raider depuis DosBOX, comme je le fais actuellement (et ça marche, aucun problème de compatibilité, je peux jouer en plein écran ou en mode fenêtre ;))
0