Problème avec un paypopup
renard
-
steve2206 -
steve2206 -
voilà depuis quelques jours , j'ai une page internet explorer qui s'ouvre toute seule , avec comme texte paypopup.com.
j'ai dejà essayé de traquer cela avec mon anti virus , avec adaware, avec A2 , ainsi que des antivirus en lignes sans aucun resultat.
je crois que celà c'est loger dans la base de registre , comment puis je enlevé ce truc .
je vous remercie
pour info je travail avec windows xp familliale
j'ai dejà essayé de traquer cela avec mon anti virus , avec adaware, avec A2 , ainsi que des antivirus en lignes sans aucun resultat.
je crois que celà c'est loger dans la base de registre , comment puis je enlevé ce truc .
je vous remercie
pour info je travail avec windows xp familliale
6 réponses
merci pour le lien , mais voilà , ce n'est pas ce genre de popup que j'ai , c'est une page internet qui s'ouvre , avec juste un lien qui me renvoie vers www.paypopup.com.
donc toujours pas resolu le problème
donc toujours pas resolu le problème
merci a toi , pour spybot , c'est bien se que je viens d'essayer , je vous tiens au courant de l'evolution
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même pb. J'ai fait les mêmes démarches avecun résultat identique. je précise que j'ai norton (à jour), adaware and so one...
salut,
j'ai exactement le même problème que toi et j'arrive pas non plus à m'en dépéguer!!!
Moi ça fait 3 semaine; j'avais aussi essayé spybot et ad-aware en vain.
Quelqu'un peut-il me dire comment on lève cette pop up de merde?!
PS: voici exactement ce à quoi j'éai droit toutes les 5/10 minutes:
http://www9.paypopup.com/belnk/belnk.htm
merci d'avance
j'ai exactement le même problème que toi et j'arrive pas non plus à m'en dépéguer!!!
Moi ça fait 3 semaine; j'avais aussi essayé spybot et ad-aware en vain.
Quelqu'un peut-il me dire comment on lève cette pop up de merde?!
PS: voici exactement ce à quoi j'éai droit toutes les 5/10 minutes:
http://www9.paypopup.com/belnk/belnk.htm
merci d'avance