Redemarrage intempestif de Vista

ywywyw Messages postés 4 Statut Membre -  
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis une semaine, mon UC redemarre toute les heures;je l'ai analysé pas de virus , ni spywares.
J'ai cherché dans Maintenace et il me dit ceci :

ignature du problème
Nom d’événement du problème : InPageCoFire
Code d’état de l’erreur: c000009c
Type du média défaillant: 00000003
Nom de fichier endommagé: kerberos.dll
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 822a
Information supplémentaire n° 2: 21d58ed16f9a46ed3a715765ac83c5ce
Information supplémentaire n° 3: 7637
Information supplémentaire n° 4: cde3f8f20f0cb5045b3624974742c1cd

Fichiers qui aident à décrire le problème
Version.txt
AppCompat.txt
memory.hdmp
minidump.mdmp

Il semble donc que c'est une dll qui foire
Comment puis je regler ce pb
Merci de vos réponses
A+
A voir également:

2 réponses

Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Avant d'avancer des dll qui foirent (je les ai même pas regardées^^), si c'est toutes les heures t'as regardé dans ta gestion d'alimentation? Tu sais les choix de mise en veille au bout de.. extinction des disques durs au bout de...
Regarde de ce côté là d'abord.
0
ywywyw Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour et merci de ta réponse si rapide
Je n'ai pas changer la gestion d'alimentation ;
Je viens de regarder il y avait mise en veuille au bout d'une heure mais pas redemarrage
Quant à la gestion de l'alim des DD je ne sais pas faire
A+
0
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Tu as peut être un problème avec ta sortie de mise en veille justement. Regarde aux conditions de sortie de veille. Des fois des programmes foireux ou des erreurs système décochent une option du style "touche de clavier ou souris".
Regarde de ce côté là. Sinon tappes le nom des dll que tu estime avoir potentiellement un problème dans google, tu devrais avoir leur description et leur rôle. Peut être même que tu pourras les télécharger.
0