Non à la pub

Fermé
kookai - 4 déc. 2008 à 07:54
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2008 à 07:57
Bonjour
j'ai un forfait chez bouyghes depuis 1995, donc fidèle et je m'appercois que la fidelite n'est pas toujours recompensee car je paie un forfait 2 H sans sms assez cher , je vous ai amene 2 nouveaux clients, j'ai eu un tout petit geste, il serait sympa de votre part de faire un geste un peu plus grand.

en plus depuis quelques temps la publicite infeste mon portable ; des messages ecrits et surtout ce qui me derange le plus des messages telephonés, merci de faire ce qu'il faut contre cette publicite et relance telephonique car nous sommes assez derange sur le telephone fixe, je desire ne plus etre derangee sur mon portable

merci à l'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 07:57
Euh.. C'est pas le SAV de Bouygues ici..

Que veux tu qu'on fasse pour toi?
0