GTA IV impossible de changer options graphiqu

Résolu/Fermé
gta4maniac - 4 déc. 2008 à 04:11
 Atom - 22 nov. 2014 à 05:40
Bonjour, je suis incappable d'augmenter les options graphiques du jeu que se soit pour les descandre ou les monter
je veut mettre les textures à élevé mais il reste sur faible quand je clique dessus.
savez vous comment on fait pour régler ce bug????? (si c'en ai un)
A voir également:

23 réponses

Yop all,

J'ai un quad 6600 a 2.4 ghz, 4 go de ram gskill 8800 et une ATI HD 4870 512 de memo, perso GTA 4 a chier pour l'instalation, mais maintenant que c'est regler, tout fonctionne parfaitement, ce jeu est une tuerie, les graphismes sont deja magnifique, mais je peux mettre les textures qu'en moyen, est-ce que ca vaut le coup de debloquer les graphismes pour mettre elevé ou ca va ramer ?
Et j'ai le meme probleme que spectre786 pour les videos: (echec de l'envoi)

Merci à vous
0
Bonjour moi j'arrive pas a faire marcher gta iv je l'ai acheter car dans can you run it? sa me disait que gta iv depassait le minimun un peu prés entre minimun et recommended mais je peu pas modifier les textures ni ombres ni rien les numeros en bas sont entre 200/290 en rouge ou orange je sais plus tres bien j'ai pas le jeu en main la xD
0
j'adorai avoir une voiture de police noir et blanche trop rare que les américain ont il sont béte parce q'il veul méme pas nous donner au moin un seul de leur code rare.

alors trouve moi ce code et je t'en serai trés reconnaissant.
0