Help me c'est la crise de nerfff!!!!!!!!!!!!!

Résolu/Fermé
tyrioon Messages postés 12 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 - 4 déc. 2008 à 04:00
tyrioon Messages postés 12 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 - 13 déc. 2008 à 23:10
Bonjour,
je suis toujours sur l'install de half life 2 episode 2 . j'ai suivi tout a la lettre y a pas moyen de plus je ne suis pas novice jusqu'a aujourdhui c'est le seul qui me resiste. j'ai vraiement besoin d'aide.
ce que j'ai fait c'est com de utorrent:
Bonne nouvelle a tous les mec je viens de trouvé comment faire pour le lancé héhéhéhé :) :P
j'ai bien réfléchi sur le pb et c'est bon enfete c'est tout simple alors j'explique clairement étape par étape

1=> extraire les fichiés avc winrar sur un dossié quelconque sur votre PC
2=> vous devé avoir 13 fichié .GCF et 1 dossié half life2 ep 2 (qui fait 220MO)
3=> dans le dossié half life2 ep 2 ya hl2.exe vous crée un raccourcie du .exe puit apres vous coupé le hl2.exe original et le raccourci vers un autre endroit, par exemple juste avant dans le dossié ou il ya les 13 fichié.GCF
4=> ensuite vous cliké droit sue le raccourci créé juste avant et vous allé dans propriété et vous écrivé "C:\Jeux\half-life 2 episode two\hl2.exe" -steam -game ep2 et vous cliké sur ok.
5=> puit vous remétté les 2 .exe ou il été a la base c'est a dire dans le dossié half life 2 episode 2
voila puis vous lancé !!!!!!!!!!! ;)
donc apres 4 heure jai fumer un paquet de clope mais doigts on fumer eux sur le clavier je pleure je veut y arriver . merci de votre comprehension . et sinon joyeuse fete de noel.
A voir également:
  • Help me c'est la crise de nerfff!!!!!!!!!!!!!
  • Anti crise - Guide

1 réponse

tyrioon Messages postés 12 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010
13 déc. 2008 à 23:10
en fait il faut juste mettre un espace apres exe
0