Probleme movie maker

papillon_cute Messages postés 57 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
G quelque problemes avec Windows movie maker.... premierement ...lorsque je veu importer des videos je peu pas le faire...ils me disent impossible d'importer '' C/doccuments/.... Erreur non Specifiée. '' mais avant cela javais reussi a importer une video ..comme par miracle...sauf ke pour les autres je ne peu plus ...mais ils nont rien de différent ..sont toutes en .mpg... et pui pour cette vidéo ke g reussi a importer ..kand je veu la jouer ...meme avant de la mettre sur la ligne chronologique...elle ne marche pas ....on entend le son ..mais on ne voit pas dimage ....je sais ke c un probleme de codecs....vu que je vien juste de formater mon ordi ..il y a kel ke jours....c'est pour cela ke g telechargé plen de codecs comme K-Lite mega pack, combinated comunity codec pack, GSpot Codec, Nimo Codecs pack, SLD codec pack, XP codec pack et XviD MPEG-4 video codec....mais meme apres toutes ces installations sa na pas marché .... g lu des messages kil fo aller dans outils-options-compabilité pi decocher ffshow video.... je lai fait mais cela na rien changé...mais avec windows media player ou media classic ils marchent a merveille ....merci de maider ...
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué

bonjour papillon_cute, retelecharge le car il se peut qu'il fonctionne mal , je viens de l'éssayé il fonctionne , je ne puis pour le moment t'aider car je vais me coucher je taf de nuit il y a une heure que je suis rentré et je suis fatigué, pour ta vidéo clique sur importé une vidéo en haut à gauche prend pas la sélection pour importé avec une caméra , A +

NB; je l'ai dans mon vista ultimate et il fonctionne impéccable" peut être à tantôt !!!!!!!!!!!"

http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/fichiers/Windows_Movie_Maker_2.0.exe

T a poster deux fois le même méssage voici le deuxiémé??? http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9736737 pb movie maker
0