Probleme barre des taches

gilcoy Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gilcoy Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un souci avec la barre des taches ; quand le pc demarre , pas de probleme , mais apres quelque temps la barre se mélange et se met vers la gauche en transparence ; et quand je veux , par exemple, ouvrir un programme dans le menu demarrer , la fenetre est transparente ...merci de l'aide .a+ je suis sous vista premium

3 réponses

neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Bonjour,

Avez-vous installé un Thèmes sur Vista ?

Pour bloquer la barre des tâches, faites clique-droite sur la barre, et "Verouiller la barre des tâches"
0
gilcoy Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

c'est-à-dire , un Thème ? ey quand je fait clik droit , y a rien
0
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525 > gilcoy Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si vous ne savez pas ce que c'est, c'est que vous n'en avez pas installé :-)

Comment ça "y a rien" ??
Il faut cliquer sur une partie libre de la barre des tâches, par exemple juste à gauche du menu Démarrer !
0
gilcoy Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48 > neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur

beh non, y a rien...,les programme que j'ai réduit n'ont que l'icone à gauche de la réduction et quand je clik sur une zone libre ça ne fait rien
0
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Ouvrez alors le menu démarrer, et cliquez-droit sur un emplacement libre, puis Propriétés, barre des taches, verrouiller

Je vous parle bien évidemment du clic avec le bouton droite de la souris hein ;-)
0
gilcoy Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

je clik sur demarrer et la fenetre s'ouvre et est trouble et transparente et toujours pas de clik droit!!! y a une merde
0

par contre , j'ai fermé ma session puis je l'ai relancé , c'est redevenu nickel ; c quoi ce truc ???
0