Probleme barre des taches
gilcoy
Messages postés
296
Membre
Dernière intervention
-
gilcoy Messages postés 296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gilcoy Messages postés 296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci avec la barre des taches ; quand le pc demarre , pas de probleme , mais apres quelque temps la barre se mélange et se met vers la gauche en transparence ; et quand je veux , par exemple, ouvrir un programme dans le menu demarrer , la fenetre est transparente ...merci de l'aide .a+ je suis sous vista premium
j'ai un souci avec la barre des taches ; quand le pc demarre , pas de probleme , mais apres quelque temps la barre se mélange et se met vers la gauche en transparence ; et quand je veux , par exemple, ouvrir un programme dans le menu demarrer , la fenetre est transparente ...merci de l'aide .a+ je suis sous vista premium
A voir également:
- Probleme barre des taches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Avez-vous installé un Thèmes sur Vista ?
Pour bloquer la barre des tâches, faites clique-droite sur la barre, et "Verouiller la barre des tâches"
Avez-vous installé un Thèmes sur Vista ?
Pour bloquer la barre des tâches, faites clique-droite sur la barre, et "Verouiller la barre des tâches"
Comment ça "y a rien" ??
Il faut cliquer sur une partie libre de la barre des tâches, par exemple juste à gauche du menu Démarrer !