IPod chromatique

Fermé
mjacm - 4 déc. 2008 à 00:55
yanisdu95 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 - 10 janv. 2009 à 17:21
Salut tout le monde !!! Je cherche un iPod chromatique ou nano, (à prix le plus raisonnable possible, évidemment). Je n'ai pas encore de prix fixe, mais je n'accepterai pas n'importe quel prix, c'est certain. Pour la couleur, mon premier choix serait le vert, mais si votre iPod n'est pas de cette couleur, ce n'est pas grave, je ferai avec. J'aurais également besoin des fils pour le branchés, etc. Bref, tout le kit. Pour ce qui est du iPod chromatique, je sais bien qu'il vient tout juste de sortir et qu'il n'y aura pas beaucoup de vendeur, mais je tente le coup. J'ai déjà trouvé quelques personnes qui étaient prêtes à vendre le leur sur des sites comme eBay, mais elles demandaient beaucoup trop cher (environ 250 dollars) !!! Je ne suis pas prête à payer ce prix-là, quand même !!! Aussi, je sais très bien qu'on peut se les procurer dans plusieurs magasins, mais je tente de voir si je pourrais en acheter un usagé avant de penser à en acheter un neuf... J'aimerais que, même s'il est usagé, le iPod soit dans un bon état. J'espère avoir bientôt de vos nouvelles !!!

Merci d'avance

3 réponses

moi jen ai un et je le vend 120 il est en exelent éta
0
il é quél couleur ???
0
yanisdu95 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009
10 janv. 2009 à 17:21
Slt,
Je vend un ipod neuf non utilisé, je l'ai eu comme cadeau de noel mais il ne me plait pas, sa capacité est de 8 giga il est super beau et je le fait a 110€ si tu est interéssé envoie moi un message sur mon adresse yanisr-95@hotmail.fr ou sur mon tel : 06.62.39.40.71.
0