Probléme de fonctionnement de power cinema

Fermé
clem -  
 hair -
salut g un probléme avec power cinéma 6.
Je ne peu plus lire les DVD (plus de son) ni reconfigurer les chaines TV. G deja reussi afaire les deux.
on peu m'aider SVP ou me donner l'adresse pour faire une mise a jour.
Comme c un logiciel qui étais deja instalé lors de l'achat du pc j'ai pas le logiciel pour le reinstaler.
J'ai un p4 3,1 ghz, carte video256mo, 1024 de ram, lecteur DVD 16X et tous le tralala...
merci d'anvace
A voir également:

43 réponses

ninichon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un problème. quand je suis dans power cinema et que je clique sur TV il me dit pas de périphériques pourtant tout est correctement branché. Pouvez-vous m'aider svp.

Merci.
0
The-Jet

Salut

Bon moi, c'est très différent.
J'ai power cinema 6 (je pense) qui s'installe correctement qui capte les chaines numériques (toutes en plus).
Il enregistre l'image en plein écran ; nickel avec son stéréo etc.
Juste un problème
pas moyen de la regarder en live ni même relire la fichier créé qui est nickel en VLC.
Si je tente de regarder l'émission avec power cinéma (enregistrée ou live), l'image est saccadée,on dirait même qu'elle revien en arrière.
Avec vlc la lecture de l'enregistrement est bon (sans saccade),c'est donc un bug de power cinema qui n'est même pas capable de lire ce qu'il a enregistré.
J'ai mis la même clé TNT sur un autre PC plus ancien, là l'image est impec sans saccades mais les saccades sont lors de l'enregistrement mais le pc est vieux (P4 2G7) et je pense que le processeur est un peu full.
Avez vous une idée pour moi ??
Merci
Marc
0
blanche-neige54

j'ai un pb avec power cinema, après avoir fait la poussière, j'ai voulu remettre en marche power et à ce moment là il n'y a que l'écran violet de démarrage qui apparait, il n'y a plus la spirale qui indiquait qu'il téléchargait. J'ai déjà essayer de débrancher et rebrancher tous les cables, mais rien à faire. Que dois-je faire ? Je ne sais pas comment le réinstaller si nécessaire car il était déjà installé à l'origine. Merci de votre aide
0
hair

bonjour

j'ai le m^me problème en ce moment

as tu réussi à le résoudre ?
merci de me donner le tuyau
0