Probléme de fonctionnement de power cinema

Fermé
clem -  
 hair -
salut g un probléme avec power cinéma 6.
Je ne peu plus lire les DVD (plus de son) ni reconfigurer les chaines TV. G deja reussi afaire les deux.
on peu m'aider SVP ou me donner l'adresse pour faire une mise a jour.
Comme c un logiciel qui étais deja instalé lors de l'achat du pc j'ai pas le logiciel pour le reinstaler.
J'ai un p4 3,1 ghz, carte video256mo, 1024 de ram, lecteur DVD 16X et tous le tralala...
merci d'anvace
A voir également:

43 réponses

Minh

Bonjour a tous.Depuis quelques jours je n'ai plus d'image sur power cinema mais par contre j'ai le son.Si quelqu'un peut m'aider...Merci.
1
eric

bonjour j'ai ausi un probleme avec power cinema je ne plus retrouver pas les chaines tv mais tu peux faire tout les essais qui n'ont pas marcher pour moi.
1 comme il est preinstaller supprime le avec smartrestor puis reinstalle le.
2 deinstaller dans ajout suppression de programme ci il si trouve.
3 reinstalle la carte
0
eric

je pense que seul le formatage du disque permettrait d'avoir power dans l'etat initial ce que je n'ai pas encore fait.
bonne chance
0
clem

re salut g deja essaier et ca ne marche pas merci
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lambert

bonjour, suite a un virus j'ai du désinstaller power cinéma que j'avais d'origine sur mon Pc et je n'arrive pas a le retrouver alors si vous avez une solution aidez moi please!!!
0
missmarion22

je croi que j'ai une réponse à ton problème ! il faut que tu ailles dans démarer - programme - tout en haut tu as assistance packard bell - ensuite tu cliques sur smart resort - après dans la liste tu trouves power cinéma et normalement tu a une touche ou tu peux installer ce programme !!

donc voilà normalement ca marche !!
0
eric

ESSAYEZ SMARTRESTOR
0
bakalegum

G un enorme probleme non seulement avec power cinema mai aussi avec tout ce qui est pilote de ma carte graphique,tuner,son..G reussi a tout retrouver sur le site de packard, mais impossible d avoir poercinema(seulement le 3 en trial qui ne li po la télé..)

y a til une ame charitable pour me venir en aide(je pense a utiliser smartrestor pour faire unCD de reinstalation et me le filé en iso??..)

en esperant que quelqu un prendra le temps de m aider merci
0
Mathias Ly

Bonjour,
J'ai eu un probleme avec power cinema
je l'ai desinstallé avec smart restore
ça a marché... mais ensuite j'ai voulu le reinstaller et je n'ai pas pu... on me demande d'installer avant le lecteur windows media 9
j'ai voulu télécharger windows media9 mais on me l'a refuser car j'ai déjà une version supérieure. au secours!!! merci d'avance.

Mon système d'exploitation est windows XP.
0
pascal

bonjour,j ai le meme probleme que toi
est ce que tu as trouvé la solution ?
bon j attend ta reponse
pascal
0
bakalegum

pour moi cela s est arrangé G commandé les Cd de reinstalation pour mon imedia 3312

mathias soit tu desinstal ton lecteur windows media..pour metre le neuf ensuite.. ou bien tu reinitialise ton systeme avec le CD master(tu as bien un packard bell?)..va sur le foryum de packard pour plus de renseignement ou mail moi(je ne peux repondre que le eek end..)
0
vincent

salut peut on regarder power cinema en guyane???
0
Manu

salut tout le monde !!
moi j'ai acheté un portable le R7723 power cinema !!
avec carte pcmcia Tuner TV et FM et tralalalaa
et je ne peux même pas accéder à l'onglet Radio...et aussi leur logiciel de gravure(Record Now) fourni, ne peut même pas graver en 4X mais en 1X alors que c un graveur 4X et pour le faire marcher il faut installer une version cracker de Nero 6!! ... moi c direct !!
je vais me plaindre directement à Packard Bell pour mise en vente de produit Non fini !
Sinon pour le PowerCinéma il y a me semble-t-il une alternative à PowerCinema qui est "media-portal_media_portal_0.1.0.0_francais"
voilà .
0
Bgoss

ou pourai-je trouver Power cinéma sil vous plait
(IL EST INTROUVABLE!!!)
merci d'avance
0
bakalegum

contact moi,je lai
0
oberst > bakalegum

salut, je suis aussi emmerdé avec le programme de powercinema6, j'ai du reprogramme mon p^c et du coup je l'ai plus! alors pouvez vous m'aider en me renvoyant sur e mail si vous l'avez merci bcp
0
karim > bakalegum

merci de m'envoyer power cinema 6
le mien préinstallé a planté
impossible de le lancer
0
Mimine > bakalegum

Comme tous les autres, j'ai réinstaller mon PC et j'ai oublié de sauvegarder Power Cinema avant. Pourrais-tu me le faire parvenir à mon adresse mail STP ?!
Merci merci merci
0
nephilim > bakalegum

avec power cinema, je ne capte que 3 chaines numériques de la TNT (décodeur intégré sur mon PC Packard BELL) nickel et les 6 chaines classiques (en choisissant la carte analogique) mais qualité pourrie.

yen a t-il dans le m^me cas que moi ? cela vient-il de mon antenne ? bizarre puisque j'en récupère 3 de la TNT impeccable ?

merci
0
defarges

--------------------------------------------------------------------------------

Dans power cinema la tv ne fonctionnais plus.
J'ai installer KTV et POWERVCR2 telecharger sur cublic et la tv remarche je ne sais pas le quel des deux à reparer le probleme essayez l'un puis l'autre.
Je les ais supprimer et power cinema fonctionne toujours.
Ne me demander pas pourquoi
bonne chance
0
Yaka

Bonjour

G un petit soucis avec power cinema c ke quoi que je fasse dessus je suis directement balancé sur le mod TV !! je pensais que c'etait la telecomande mais non !!!!!

merci d'avance
0
fan182

bonjour g un pb avec power cinema, juska auj tt fonctionnai bien ms depuis la TV ne fait que bugger, avec un decalage son image, ...
que se passe t'il???
0
pierre

Bonjour,
depuis quelques jours j'ai un problème avec PowerCinema. Quand je lance l'application j'ai bien l'image de la tv mais impossible d'avoir le son et quand par exemple j'ai le lecteur windows media, le son du lecteur se met sur Power Cinema.
Help me aidez moi si vous en savez un peu sur le sujet parcque là je suis vraiment pas mal embeté.

Merci bcp de m'aider et de me contacter
0
nos

Bonsoir Pierre,
Je viens de lire ton message, je cherche une solution à ce problème de son
L'application Tv de power cinema ne donne plus de son, par contre pour les autres menus :films,vidéos et musique le son fonctionne bien.
J'ai power cinema depuis nov.2005 et depuis un mois je cherche une solution.
J'ai installé realplayer, y a t-il un conflit ?
Peux-tu m'aider ?
Bien à toi

Pierre Nos
0
kempster

bonjour,j'ai un probleme avec power cinema,je ne peux plus le demarrer car il manque une application necessaire a son fonctionnement , comment faire pour la reinstaller , merci d'avance
0
Sandrine ALA

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable sur lequel est installé Power Cinema. Mais je ne sais pas comment m'en servir ! Lorsque je lance une recherche automatique des chaines TV ou radio il ne se passe rien ! Merci de votre aide
0
COMET.fr

salut sandrine ...
alors avant tout clic sur tv /parametre /chaine/parcourir enfin quand tu aurra configurer toutes tes chaines a ta guise tu pourra les matters et meme les enregistrer et meme surfer en mattant la tele avec le mode fenetre en la reduisant un peu tu verra c appreciable a plus...
0
Paulo > COMET.fr

Salut comet,

Je viens d'acheter un pc avec powercinema ver 4 avec la tv, radio, power dvd,etc,etc.
J'ai recherché les chaines c impec, mais je n'arrive pas à regarder la tv et travailler sur un logiciel (excel ou word) en même temps.
En résumé avoir une fenêtre permanente forcée avec la tv.
Avec mon ancien matériel, j'avais Wintv et cela était possible.
Merci de ta réponse.
0
Daniel

Pour moi je suis arrivé à lire les chaines télé, mais je n'arrive pas à conserver les radios que je place dans les favoris ?
Elles disparaissent lorsque je relance Powercinéma ?
D'autre part lorsque je sort de la radio il quitte PowerCinéma ?
0
kimoumou

BONJOUR

Avez vous branché L'antenne TV avant la recherche automatique
0
c.du.rekdi

Salut à tous,

Je dispose du logiciel Power cinema 2.5.(d'office dans le pc)
-Le principal avatange : il fonctionne grace à une telecommande.
-Le principale inconvenient : il Lit uniquement les .avi et .mpg

Est ce que je peux ajouter des codec .mkv et .ogg.?
Si oui comment faire?
Je me suis rendu sur le site de PC 2.5 mais pas d'infos ni de telechargement.
Est ce qu'il est possible (puisque j'ai media player classic) que PC 2.5 utilise les codec de media player classic?
0
seb

J'ai désinstaller Power Cinema 3
Pourrais-tu me l'envoyer?
STP
Merci
0
Fx

J'aun petit souci aver power cinema 2.5

Quand j'enregistre la Tv, les fichier ne peuvent pas dépasser un certain poids (Mo) du coup mes emissions enregistrees sont saucissonées en plusieurs fichiers.
Y at'il un moyen de configurer la taille mini ou maxi des fichiers enregistés sur la tele.

D'autre part je n'arrive plus a faire fonctionner le mode "Bureau" C-a-d l'affichage des video ou tele en fond d'écran.
Merci a tous pour votre aide
0
Nickie

Salut,
J'aimerais savoir si tu as reéclé ton problème car j'ai le même. Si j'enregistre un film, il se retrouve dans plusieurs fichiers.
Si tu as régléton problème, tu pourras peut-être m'aider
0