Probléme de fonctionnement de power cinema

Fermé
clem -  
 hair -
salut g un probléme avec power cinéma 6.
Je ne peu plus lire les DVD (plus de son) ni reconfigurer les chaines TV. G deja reussi afaire les deux.
on peu m'aider SVP ou me donner l'adresse pour faire une mise a jour.
Comme c un logiciel qui étais deja instalé lors de l'achat du pc j'ai pas le logiciel pour le reinstaler.
J'ai un p4 3,1 ghz, carte video256mo, 1024 de ram, lecteur DVD 16X et tous le tralala...
merci d'anvace
A voir également:

43 réponses

FX

Pur le pb de visualisation en fond d'écran, cest règlé. Je ne sais pas comment suite à bidouille des parametres de ma carte graphique j'ai retrouve ma fonction "wallpaper".

Par contre tjs ps de solution pour mes enregistrements fractionnés.

Si Qqun a une idée.............

Merci d'avance !
0
poppersniff

Essayer INTER-VIDEO MSIPVS. Ce programme fonctionne avec les télécomandes et lit tous les fomat vidéo et audio.
0
marco

Je vois que beaucoup de monde à des problémes avec power cinema Le mien de probléme c'est que j'ai du sons partout sauf en regardant la télé merci ci quelqu'un a une solution de m'en faire part
0
crabedecocotiers Messages postés 5 Statut Membre

bonjour Marco
j'ai le meme problème que toi , le son partout (radio et musique) mais pas a la télé ni quand j'enregistre une video ??
as tu une réponse ?
0
crabedecocotiers Messages postés 5 Statut Membre

bonjour à tous ,
toujours mon problème qui n'est pas résolu avec power cinema ...une image parfaite pas de son lorsque je rentre en entrée vidéo .. impossible d'enregistrer ..pas le moindre souffle!!
Par contre lorsque que le lance " windows movie maker" sans rien changer à la connexion ..j'ai le son et l'image ... sauf que la définition est pas bonne : petite image alors que sur power cinema c'est parfait en plein écran... bref j'avance pas et je vois qu'il y en a plusieurs qui ont des problèmes de son avec power cinema ...

merci à ceux qui nous donnet des pistes ...
0
pienel > crabedecocotiers Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,
J'ai un soucis avec POWER CINEMA
lorsque je veux enregistrer des vidéos (sourse DVD vidéos de famille) par l'intermédiaire de Power Cinéma il faut d'abord que je fasse la Config TV;
Je choisis donc comme:
Source Vidéo = Composite
Source TV = Câble
Périphérique audio = Avance AC 97 Audio
Je connecte ma source vidéo (lecteur DVD) avec un cordon à la fiche Entrée Vidéo Composite de mon ordinateur
Je connecte ma source Audio avec un cordon à la fiche Entrée Audio (Line in, enregistrement)
Je valide OK
Je test et j'ai bien l'image et le son.
MAIS PROBLEME :
Lorsque j'enregistre tout à l'air de bien ce passé, mais en réalité une fois arrêté et que je relis cette vidéo enregistré avec POWER DVD le résultat n'est pas celui escompté:
- J'ai bien les images de la vidéo
- je n'ai pas du tout de son

J'ai donc essayer une magouille pour utiliser le Tuner:
1) Connecter mon lecteur DVD à la prise auxiliaire d'un magnétoscope par un câble péritel
2) Connecter mon magnétoscope à mon ordinateur par un câble antenne
3) Je mets mon magnétoscope sur AV
4) Ensuite j'ai refait la procèdure de Config TV de POWER CINEMA :
Source Vidéo = Tuner
Source TV = Antenne
J'ai validé OK
5) Je test, j'ai bien le son et l'image
6) Je fait un essai d'enregistrement
7) je visionne cet enregistrement avec POWER DVD et là j'ai bien l'image et le son (bien que je suppose que la qualité ne dois pas être la même....).

Qui peux m'expliquer pourquoi cela ne marche pas quand j'utilise la source Vidéo composite et l'entrée Audio ?????
Merci d'avance
0
pienel > pienel

Bonjour,
Simplement pour pouvoir recevoir les réponses par Mail
0
deadwolf

bonjour j'ai réçament formaté mon ordinateur sur lequel j'avait power cinéma 2.5 je l'ai réinstallé mais je ne peux plus acceder a la fonction tv (l'onglet est grisé)
merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
allojpg Messages postés 6 Statut Membre

bonjour ,

je voudrais dans le logiciel powercinema, en meme temps que j'ecoute ma musique afficher mes photos par l'option visualiser.
je ne trouve pas le biais par changer ce qui est en standard.

merci par avance de votre aide

jpg
0
Martine

j'ai le même probléme que tu a eu avec power cinéma plus de son connais tu un site de mise a jour gratuite
pareil je ne peux pas le réinstaller car je n'ai pas le Cd il était dans l'ordi quand je l'ai installé
peux tu m'aider ?
0
versbond008

bonjour jais un soucis avec power cinema 4. alors jais installer les chaine tv et au debut javais la 2/3/4/5/7 comme si elle etait codé alosr jais mis une mise a jour du power dvd + un pack son et la les chaine citee plus aute en super calitee mais tous les otre chaines codeé a leur tour .

je voudrais savoir ce qui a merdé car a priori aucun conflic materiel ou coi que ce soit merci si quequn peut me respondre ...
0
nicoco

Bonjour probleme avec packard bell imedia 3312 power cinema
il ne lit plus les cd et dvd qui sont ds le lecteur D pourtant cela fonctionne avec le graveur quelqu'un a t il une idée
merci d'avance
nicoco
0
mohamed

il faut seulement restaurer ton pc au jour ou power cinema fouctioner bien !
0
christian

bonjour , jai un probleme avec power cinema 4.0 alors que jai deja réussi a le faire marcher maintenant il me trouve plu aucune chaine télé es que quelqu'un peu m'aider ?
0
Paul Stender

J'ai exactement le même problème. J'ai un PC medion. Si je trouve la solution je te le dirais.
0
Paul Stender

salut,
As-tu toujours le logiciel sur ton PC car mon lorsque j'ai réinstallé windows ça a tout écrasé. Si tu l'a toujours je suis preneur. Sinon tu peux aller sur le site de la marque de ton PC pour aller y chercher les pilotes qui te manque si le problème vient de là.
0
JTG

Alors que le son marche partout, y compris dans les autres sections de Powercinéma, je n'ai plus de son en mode radio? J'ai tout éssayé, y compris le Smart Restore, mais je n'ai toujours pas de son radio.

Solution?
0
ultras59

Salut, moi j'ai un probleme, comment supprimer les videos capturées, car impossible de les supprimer, merci de me répondre
0
John_Dillinger Messages postés 80 Statut Membre 19

Salut,

Pour ton souci de suppression de fichiers AVI, il s'agit d'un bug sous WinXP (shmedia.dll) avec un message du style "Impossible de supprimer ce fichier car il est utilisé...)
Pour corriger celà, il faut aller dans le registre de Windows (je rapelle que pour toute manipulation du registre faire une sauvegarde avant toute chose :
Démarrer > Executer puis taper : Regedit (le registre apparaît). Faire une sauvegarde du registre en l' exportant dans un dossier (Fichier > Exporter).
Ensuite pour la correction du bug :

Aller dans : HKEY_LOCAL_MACHINE
puis : SOFTWARE
puis :Classes
puis :CLSID
puis : {87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}
puis :InProcServer32 > Supprimer cette clé !

Refermer le registre et voilà, plus de bug ;-)
0
Blakart

salut est ce que quelqu'un pourrait me dire ou est ce qu'on peut trouver le logiciel powercinéma gratuitement car j'ai formaté mon pc et il n'y est pu merci d'avance!

ps: Je sais que certaines personnes ont le meme problème que moi
0
ptitnature

Bonjour !!

Moi aussi j'ai un problème avec power cinéma ! J'ai la télévision qui plante !!!
En fait l'image se fige et j'ai plus de son en même temps !! Pourtant la première fois que je l'ai installé (ya une semaine) tout marché à merveille !! J'ai une carte TV sur clé usb. J'ai tout désinstallé comme logiciel et réinstallé à partir du cd donner avec mais c'est toujours la même chose. La télé plante soit tout les 10min soit 20min et sur la clé tv le voyant reste allumé .
Ps : je déconnecte l'anti virus et l'écran de veille quand je mets power cinéma en marche.

Quelqu'un à une solution ?

Merci d'avance.
0
jo

Bonjour,
Mais vous êtes tous fous!!!
Je recherche comment desinstaller de ce programme de m**** dont je croyais m'être débarrasser une bonne fois pour toutes, et je vois que pleins d'illuminés le recherche désespérément...
pour la télé, utilisez pouchin TV, pour la recherche de canaux vous verez c incomparable
les video: vlc, mpc, je sais pas moi mais réagissez!!!!

bon en attendant si vous avez solution à mon problème n'hesitez pas, vous avez l'air d'être des pros pour vous en débarrasser mais moi c le contraire j'en peux plus de lui. A l'aaiiiiiiiiiiiiiidee
0
saku27 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
moi j'ai eu malheureuse idée de débrancher mon cable d'antenne pendant un moment, et quand je l'ais rebrancher
power cinema de mafficher même pas les onglets télé et radio
j'ai un carte tvetc mais je croi qu'il ne la reconnais pas
je ne sais pas pourquoi ni comment mais je n'arrive pas a trouvé comment remettre les onglets
je vai essayer de faire se que dit jo car j'ai deja vlc ect... mais il me manque juste la télé
si vous pouvez maider merci d'avance
0
nono

POWER CINEMA ça FAIT deux ans que j'essai de le reinstaller en vain ,par contre quand on installe la nouvelle version en essai ça marche parfaitement....comme c'est bizarre, je pense que c'est une histoire de licence d'origine.Il faut donc acheter la nouvele version.
0