Probleme Graphique sur GTA IV pc

Fermé
Drago -  
 antoine -
Bonjour,j'ai acheter réçament le jeu sur pc GTA IV,je l'ai installé malgrés quelque probleme incompréhensible mais j'ai réussi a lancé le jeu.

Mais mauvaise surprise je remarque lorsque je joue que il n'y a^pas de mur,ni de paysage, je vois juste mon perso et des voiture,et les pietons mais sinon rien de rien.Je vole sur su sol invisible.

J'ai pu remarquer que je n'était pas le seul a avoir des probleme avec se jeu,mais mon probleme je pense est réparable.Je voudrais une réponse si mon possible a mon probleme merci.
A voir également:

47 réponses

Spasm

Visiblement on à tous un problème (plusieurs pour certains) et moi aussi. Hier j'ai acheter le jeux, installation 30min, à peine long, ensuite lancement du jeux problème. Redémarrage, impecable, je lance, ca va niquel, moi les décords y sont, tout va bien, jusqu'a la sorti de l'apartement du cousin de Niko, là gros bug, pixélisation maximum, obligation de redémarrage... Je relance, et là le jeux ce met à ne plus être fluide du tout, obliger de mettre les graphismes en moyen. Pourtant ma config :
-Radeon HD 4870 512Mo
-Cuad Core Q9300 2.5GHz
-3.25Go ram ddr2 Kingston
-OS XP
-P5K/EPU

Et même avec ca j'ai du mal :s
De plus à, l'instant j'ai voulu lancer le jeux, il se lance et au moment de l'affichage des icônes "Rockstar" (le jaune pendant le générique de lancé du jeu) "Un problème est survenue" blablabla ... c'est pire que chiant, en esperan la venu d'un patch correcteur :D
0
Will-Deuz864

Voici le probleme de Drago et de la minorité d'entre nous :

[URL=https://imageshack.com/][URL]

Plz aider nous.
0
Will-Deuz864

[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img124.imageshack.us/img124/3189/01buggn1.th.jpg[/IMG][/URL]
0
Drago

Voila c'est exactement sa é_è
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reneyvane Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne né réagit, c'est dingue ?

DRAGO dit réussir à faire fonctionner le jeu, certe avec des bug d'affichage avec seulement 128mo de mémoire video.

Comment fait-il alors que le jeu demande au minimum 256mo de mémoire vidéo ?

J'ai moi même un GPU 128mo et en réglant tout au minimum, le jeu demande environs 220mo de mémoire video.

DRAGO, as-tu une astuce style ( " -norestriction " ) pour faire tourner le jeu avec seulement 128mo de mémoire video.

Des milliers de gamers qui n'ont qu'un GPU 128mo en particulier sur leurs PC portables et qui ne peuvent pas en racheter en claquant des doigts seraient intéréssé de savoir comment lancer le jeu.

Merci.
0
Lolipoop

Bonjour,

Je voudrais savoir si se probleme est lié avec la carte graphique car j'ai moi aussi une ATI et j'ai le même probléme.Et je voudrais savoir la date de sortie du patch salvatrice s'il vous plait.

Cordialement
0
Libertyone Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Une fois pour toute , arreter de rêver , GTA 4 est un jeu qui demande une config musclé, un pc portable avec une carte graphique intégrer en dessous d'une 7600gt n'aura aucun espoir de faire tourner le jeu , si les concepteurs du jeu demande une configuration minimum c'est qu'il y a une raison .

GTA 4 :

Processeur mini : double coeur milieu de gamme
Carte Graphique : 7900 ou x1900 (donc exit ati9200 7300 ou même 8500gt si vous voulez jouer un peu sans ramer toutes les 5 minutes il faudra compter sur une 8600gt)
0
reneyvane Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca n'enpeche que c'est quand même étonnant que DRAGO arrive à faire marcher le jeu, jusqu'à contrôler le personnage et voir les voitures avec une ATi Radeon 9200 SE 128 Mo ?

Je sais que ma Go 6600 128 mo me permettera pas de jouer même en mini mais je serais déjà heureux que le jeu s'affiche et que je puisse bouger un peu le héroe et voir à quoi ça resemble.

Si DRAGO à utilisé une astuce, un code pour que le jeu tourner avec 128mo de mémoire vidéo, je souhaiterais le connaitre.

A moins qu'il sait tromper et à un autre GPU, absolument personne d'autre sur le web Français, annonce avoir réussit à contrôler le héroe et voir les voitures avec un GPU 128mo.

Désolé d'insister.
0
Will-king

Probleme non résolu....
0
crazyrems

Après quelques bidouillages, j'ai su que mon pilote graphique n'était pas à jour.
Je suis allé sur le site de nVidia et j'ai pris le dernier pilote GRAPHIQUE (je précise car il faut appuyer sur le bon bouton)
J'ai le jeu qui fonctionne avec la config mini, mais à 15fps, suffisamment pour jouer je pense.
0
Toinoustre Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut! IDEM pour moi plantage!

Pourtant apparemment une bonne config :

AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual
Core Processeur 5000+
2,61 GHz, 2,00 Go de RAM
Nvidia 7800GTX [En attendant ma 8800GTX *-*]

Je joue avec tout les détails, résolution ( 800x600 ), au plus bas 239Mo MAXI en ressource :s

Merci de me dire si je suis OP ou pas pour pouvoir faire tourner ce jeu parce que la je rame !

Merci
0
le boss

bonjour pouver vous me donner le mot de passe de gta4 pc merci bin
0
mrgame

bonjour voila comme tut le monde j'ai acheté gta 4 sur pc. J'ai installé le jeu complet. lorsque je veut joué gta il ne veut pa ce lencé. Est-qu'il faut créé un compte de rockstargames club? et je voudrais savoir si ma carte graphique est suffisament puissante pour ché a gta. (ati radeon x800 series)
0
bj

slt j ai trouver un moyen pour qe sa marche il fo telecharger le pilot 190 systeme windows 7 or windows vista (32-bit) voila en esperen que sa vous edra et le nom du site www.nvidia.fr voila
0
nikobellic

moi jai windows vista ca marche super bien juste quelque bug de batiment il disparait apre il reaparait LOL
mais ca marche bien jui a la derniere ville
0
Ajith

moi ausii jai le mm probleme ti1 le li1 vavoire il tout les materiel pour jouer a gtaiv http://global.gamesforwindows.com/fr-FR/games/Grandtheftautoiv/gamesDetail.aspx
0
mpham

ton ordinateur n est pas fort
0
samyarias Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ses des beuge il tant faut un autre
0
Profil bloqué

J'avais le même problème, ma solution ?
J'avais beau faire des manip's mon PC qui avait les 3/4 de sa mémoire dispo refusait GTA IV.

Finalement :

Je l'ai acheté sur ps3, en gros tellement je voulais y jouer j'ai dépensé 350€ !
Plus récement 470€ pour jouer a COD4 MW2 sur écran plat !
0
cuvel 19

Je pense que c'est pas que c'est a cause de la carte graphique car j'ai une Nvidia 9800 Gt (me souviens plus bien du nom)

Sa capacité est de 1010 Mb et j'ai le même problème que Drago :(
Je croit que c'est du au deux, la graphique et la memoire (1.00 Go de configuration minimum pour Gta 4)

je vous conseille une carte graphique de +-500 mb et 1.5 Go de mémoire
0