A voir également:
- PAS DE CONNECTION AVEC MON IPHONE
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Clavier iphone avec chiffre - Guide
- Gmail connection - Guide
- Widget iphone - Guide
4 réponses
la clé wep est un code
il est noté sous la live box
il est noté sous la live box
SDUCEAU
mais sous ma live box il y a la cle wi fi c'est ca car j'ai tout essaye et je n'y arrive toujours pas quel solution ill y a
Moi aussi j'ai un pb comme sa, je vien d'acheté un ipod touch et je narrive pas a me connecté sur ma neuf box, il me demande le nom d'utilisateur et un mot de passe, mais j'ai cherché dans mes papier et je n'ai rien trouvé !
Je ne C pas ou trouver cela :/
Je ne C pas ou trouver cela :/
j'ai trouvé celà sur un autre post
j'ai une live box et Iphone j'ai connu le même probleme lors de ma 1ere tentative de connection en WIFI...
Mais j'ai trouvé la solution:
1/ Que l'IPHONE reconnaisse le reseau WIFI ne suffit pas il faut la Livebox accepte d'emettre son reseau.
il faut donc l'activer en appuyant sur le bouton n°1 qui se trouve au dos de la live (pour les nouvelles versions ou pour les anciennes versions sur l'espece de tige qui sort en bas de la live à coté du bouton reset).
en fait il fo ke le voyant clignote et ne soit plus stable.
2/ENTRER simplement la clef WEP qui se trouve sur l'etiquette en bas de la live (EN RESPECANT LES MAJUSCULES)
et ça marche....je viens de la faire.
j'ai une live box et Iphone j'ai connu le même probleme lors de ma 1ere tentative de connection en WIFI...
Mais j'ai trouvé la solution:
1/ Que l'IPHONE reconnaisse le reseau WIFI ne suffit pas il faut la Livebox accepte d'emettre son reseau.
il faut donc l'activer en appuyant sur le bouton n°1 qui se trouve au dos de la live (pour les nouvelles versions ou pour les anciennes versions sur l'espece de tige qui sort en bas de la live à coté du bouton reset).
en fait il fo ke le voyant clignote et ne soit plus stable.
2/ENTRER simplement la clef WEP qui se trouve sur l'etiquette en bas de la live (EN RESPECANT LES MAJUSCULES)
et ça marche....je viens de la faire.