Si j'achète sur internet ...

Résolu/Fermé
Brand new - 3 déc. 2008 à 22:03
 Brand new - 3 déc. 2008 à 22:34
Bonjour,

J'ai entendu dire que si on payait sur internet par CB il y avait des risques de sécurité, que quelqu'un pouvait à travers ma connection wifi intercepter mon code de CB.

est ce que si je me connecte en ethernet cela règlera le probleme ?

Merci :)

9 réponses

Et bien malheureusement non...
Le problème vient plus de la sécurité de ton pc en lui même.. keylogger installé a ton insu!
0
et comment puis je me débarasser de ces virus potentiels ?
0
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 220
3 déc. 2008 à 22:12
bonsoir

il te suffis de prendre des sites sécurisé pour acheter
0
Un bon Antivirus, un bon pare-feu.. ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah bon ?

Sur les sites sécurisés, meme les virus de mon antivirus ne pourront pas voir ce que j'écris ?

Si oui, www.play.com est il un site sécurisé ? Merci : )
0
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 220
3 déc. 2008 à 22:23
la , je ne sais pas c'est anglais
sur les sites français quand tu veux commander il y a un sigle (cadenas) là c'est bon
0
Et quand c'est bon, ca veut dire que quoi que j'inscrive, si quelqu'un regarde mon ordinateur au travers d'un virus, il n'y verra rien ?
0
3 déc. 2008 à 22:31
oui ,car les grosses sociétés ont des (logiciels) qui crypte ; c'est a dire que les autres internautes ne peuvent pas voir ce que tu fait (je schématise) donc, ils ne peuvent pas s'emparer de ton code
0
Ah c'est stylé comme système :)

Merci bien :)
0