Si j'achète sur internet ...
Résolu
Brand new
-
Brand new -
Brand new -
Bonjour,
J'ai entendu dire que si on payait sur internet par CB il y avait des risques de sécurité, que quelqu'un pouvait à travers ma connection wifi intercepter mon code de CB.
est ce que si je me connecte en ethernet cela règlera le probleme ?
Merci :)
J'ai entendu dire que si on payait sur internet par CB il y avait des risques de sécurité, que quelqu'un pouvait à travers ma connection wifi intercepter mon code de CB.
est ce que si je me connecte en ethernet cela règlera le probleme ?
Merci :)
A voir également:
- Si j'achète sur internet ...
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
9 réponses
Et bien malheureusement non...
Le problème vient plus de la sécurité de ton pc en lui même.. keylogger installé a ton insu!
Le problème vient plus de la sécurité de ton pc en lui même.. keylogger installé a ton insu!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah bon ?
Sur les sites sécurisés, meme les virus de mon antivirus ne pourront pas voir ce que j'écris ?
Si oui, www.play.com est il un site sécurisé ? Merci : )
Sur les sites sécurisés, meme les virus de mon antivirus ne pourront pas voir ce que j'écris ?
Si oui, www.play.com est il un site sécurisé ? Merci : )
la , je ne sais pas c'est anglais
sur les sites français quand tu veux commander il y a un sigle (cadenas) là c'est bon
sur les sites français quand tu veux commander il y a un sigle (cadenas) là c'est bon
Et quand c'est bon, ca veut dire que quoi que j'inscrive, si quelqu'un regarde mon ordinateur au travers d'un virus, il n'y verra rien ?