Virus lab 2009 encore

Résolu/Fermé
anlia Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008 - 3 déc. 2008 à 21:56
sKe69 Messages postés 21360 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 30 décembre 2012 - 8 déc. 2008 à 21:54
Bonjour,
virus lab 2009 sévit sur mon PC....
D'autres discussions ont déjà évoqué des solutions, mais j'ai l'impression qu'il faut se faire "coacher" pendant les manips. Perso, je n'y connais pas grand chose....
Quelqu'un pour m'aider à l'éliminer?
Merci
A voir également:

22 réponses

[ Rapport ToolsCleaner version 2.2.6 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]

-->- Recherche:

C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\Elodie Defecques\Bureau\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\Elodie Defecques\Bureau\HJTInstall.exe: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: trouvé !

---------------------------------
-->- Suppression:

C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\Elodie Defecques\Bureau\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\Elodie Defecques\Bureau\HJTInstall.exe: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: supprimé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: supprimé !
0
anlia Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008
8 déc. 2008 à 21:32
tout à l'air nickel maintenant

merci bcp!

des outils pour éviter de me retrouver ds la même panade à l'avenir?
0
sKe69 Messages postés 21360 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 30 décembre 2012 463
8 déc. 2008 à 21:54
Salut,

des outils pour éviter de me retrouver ds la même panade à l'avenir?

* tu as malwarebytes pour scanner 2 à 3 fois / mois ton PC ( mets le bien à jours avant chaque scan ... )

* toi ^^ : resté prudent et pas faire n'importe quoi sur le net ( je te donnerai quelques tuyaux tout à l'heure .

* Changer d'Antivirus ! Norton est à la ramasse et très lourd pour le systéme ( et payant ! ) ... mais là c'est toi qui vois ... ;)
tu n'as qu'à demander ...

0