Problème d'installation mysqld
Nike7414
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Nike7414 Messages postés 24 Statut Membre -
Nike7414 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
je suis un gros débutant je vous prévien. je suis entrain dapprendre comment faire un site web a l'aide du siteduzero et ils me disent de télécharger wampserver pour utiliser le php. j'ai installé wampserver, puis quand je l'ai lancé une fenetre windows saffiche et me dit "mysqld.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." ca doi surment etre a cause dun programe qui est en cours dutilisation sur mon PC, mais j'ai tout fermé et ca ne marche toujours pas... -.- pouviez vous m'aider svp?
merci d'avance.
je suis un gros débutant je vous prévien. je suis entrain dapprendre comment faire un site web a l'aide du siteduzero et ils me disent de télécharger wampserver pour utiliser le php. j'ai installé wampserver, puis quand je l'ai lancé une fenetre windows saffiche et me dit "mysqld.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." ca doi surment etre a cause dun programe qui est en cours dutilisation sur mon PC, mais j'ai tout fermé et ca ne marche toujours pas... -.- pouviez vous m'aider svp?
merci d'avance.
A voir également:
- Problème d'installation mysqld
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
tu peux utiliser easyphp c'est le logiciel que j'utilise et il marche bien si tu veux je peux t'envoyer un l'etape à sui ve pour installer easy php
oulala compliqué tout ca. merci fiore, mais j'aimerais juste savoir pourquoi je recoi un message derreur quand je démarre wampserver. ca devrai etre tout bete! surment un programme ou qqch qui gène mais je narrive pas a trouver lequel... je pourais scanner mon PC avec qqch pour que vous voyai ou est le probleme non? mais c'est bizar parce que wampserver marche tres bien meme si j'ai recu le message derreur :S je compren pas! j'aimerai bien savoir ou est le problem :P