Problème d'installation mysqld
Nike7414
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Nike7414 Messages postés 24 Statut Membre -
Nike7414 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
je suis un gros débutant je vous prévien. je suis entrain dapprendre comment faire un site web a l'aide du siteduzero et ils me disent de télécharger wampserver pour utiliser le php. j'ai installé wampserver, puis quand je l'ai lancé une fenetre windows saffiche et me dit "mysqld.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." ca doi surment etre a cause dun programe qui est en cours dutilisation sur mon PC, mais j'ai tout fermé et ca ne marche toujours pas... -.- pouviez vous m'aider svp?
merci d'avance.
je suis un gros débutant je vous prévien. je suis entrain dapprendre comment faire un site web a l'aide du siteduzero et ils me disent de télécharger wampserver pour utiliser le php. j'ai installé wampserver, puis quand je l'ai lancé une fenetre windows saffiche et me dit "mysqld.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." ca doi surment etre a cause dun programe qui est en cours dutilisation sur mon PC, mais j'ai tout fermé et ca ne marche toujours pas... -.- pouviez vous m'aider svp?
merci d'avance.
A voir également:
- Problème d'installation mysqld
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
tu peux utiliser easyphp c'est le logiciel que j'utilise et il marche bien si tu veux je peux t'envoyer un l'etape à sui ve pour installer easy php