VJING, c'est quoi ?

Résolu
petit -  
 benjzerelou -
Bonjour,

J'ai entendu parler du vjing, mais c'est quoi en fait ?
A voir également:

25 réponses

1ER JANVIER

Je ne comprends pas ce que veux dire le mot entrancer.
Est ce que tu peux m'expliquer?
0
VACANCES

L'entrancer, c'est l'entrée.
En fait, on boucle l'entrée sur la sortie en faisant une sorte d'echo avec temps aléatoire.
0
1ER JANVIER

Ah, ok VACANCES, merci pour tes explications.
0
didou

Qui pourait m'expliquer comment marchent les couches videos.
Est ce que l'on peut faire passer une couche devant l'autre?
Peut t on changer la couleur d'une couche?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benjzerelou

mouais tout ca n'est pas probant, l'explication sur la table Vixid VJX 16-4 bof, c une table qui coute deux fois plus cher que l'edirol est dont les finitions laisse grave à désirer quand aux fonctions de la table sebOo tu aurais pu choisir un truc moins laid ; que tu soit béta testeur chez vixid c bien même si leur matos est en carton, désolé l'edirol c compact fiable robuste...

quand à la question qu'est ce que le vjing, c du dancefloor en image, c'est la dimension graphiste qui ne peut être joué par le lighteux, c'est de l'émotion en +, de la culture en +, un point de vu. la technique on s'en bat la coquillette, tu peux m^me filmé des cokillettes et les diffuser sur des télés en live ca peut encore marcher, et c ca qu'est bon!

un vj de qualité c un artiste qui ne se souci plus de technique mais qui comme n'importe quel artiste cherche à dépasser une limite, faire passer un message, une émotion pas savoir si la dernière gibson sonne mieux que la fender...
0