Problème demarrage de gta4

naivlys -  
 jack0111 -
Bonjour à tous, et salut marcus, j'ai exactement le même problème que toi après les écritures blanches sur font noir j'ai application crash comme toi...

part contre sa marque que j'ai 2go de system ram alors que j'ai 4go de reconnu par windows !

De plus j'ai réussi à lancé le jeu 2 fois auparavant et jouer quelques minutes, je l'ai arrêté proprement juste après avoir sauvegardé.

Et là impossible de le redémarrer même après avoir fait toutes les mises a jour possibles.

c'est vraiment ragent, si quelqu'un avait la solution elle serai bien venu ..

merci
A voir également:

8 réponses

walkman77147 Messages postés 100 Statut Membre 16

soit tu as fait une des mise à jour qui a détruit ton jeux,
soit tu as fait une mauvaise manipe
soit tu as mal en contresement rayez le disque
2
andeo

rock star games m'ont envoyé un e-mail avec la solution du probl....don il n'y a pas de moyen sur une carte video : ATI raedon x 200 avec 256 Mo...désolé...il faut une plus perfomante avec direct X 10 compatible Sheder 3..aloha
0
andreijonatan

voila, j'ai acheter gta4 en pc et le jeu ne se lance pas.Le meme probleme avec le carre noir.J'ai un proceseur: (R) 3.00 Ghz Wndows :xp sp 3 Ram: 1Gb Disk dur: 200 Gb Carte video 256 Mo - ATI x 200 ....et sur le jeu y a marqué : Configuration minimale: Windows Vista - sp 1 / Ram : 1.5 Gb
Windows xp - sp 3 / ram : 1 Gb

Memoire: 16 Gb disque dur

Carte video : NIVIDIA 7900 avec 256 Mo
ATI x 1900 avec 256 Mo

Processeur: Intel core 2 duo à 1.8 Ghz
AMD Athlon x 2 64 à 2.4 Ghz

Bon c'est quoi le probleme?? Le ram??? Le processeur?? La plaque video?? Mais le probleme c'est qu'il ne demarre pas.....et quand je mets le DVD pour reinstaler y a rien ecrit que des ptits carées et je l'ai instalé manuelment !!! Bon je crois que c'est la faute rockstar games...ils n'ont pas bien formater le jeu...Bon si qq peut m'aider SVPP
1
jack0111

Bonjours moi j'ai le cd original et il me dit aprs l'installation quand je veux jouer inserer disque ... j'ai mis le cd 1 çà marche pas et le deux la meme chose !! que fair ????
1
toto59

moi j'ai le meme probleme ke toi je sais pas comment faire
0
naivlys

bonjour, j'ai installé xp sur une autre partition de mon disque dur et sa marche nickel, j'ai malheuresement pas trouvé d'autres solution mais celle ci est efficace ...

bon courage .. :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
david

moi ossi ce pareille je les installer normalement et des que je veux jouer il y a un petit ecran noir puis il me dise envoi ou pas envoiller
merci de mle dire une solution pour jouer
0
andreijonatan

voila la solution...tu t'achete une carte grph. NVIDIA 7900-512 Mo d'occasion a 60 euro ou neuve a 190 euro compatible avec Shader 3...ou bien tu t'achete l'xbox 360 arcade de 170 euro-promotion Noel 150 euro ( manette sans fil , carte de memoire de 256 MB ) pas de disk dur. - il y a aussi l'xbox 360 normale a 199 euro-promotion Noel 170 euro ( manette sans fil + disk dur 60 Gb + carte memoire 256 MB avec 2 jeux ) et en dernier point l'xbox 360 elite 299 euro-promotion Noel 199 euro ( 2 manettes sans fils+1 manette clavier + disk dur 120 GB + carte memoire 1 GB + jeux + 3 mois gratuit d'internet )-ben c'est que j'ai fait-moi j'ai vendu mon jeu gta 4 en pc a 40 euro, je me suis acheté a 50 euro gta 4 en xbox et mon perre m'a acheté de Noel l'xbox 360 la normale et voila le truc-bon si tu n'a pas le moyen d'acheter une xbox....ben tu t'achete une carte graph. neuve ou en occasion....avec l'xbox tu sais faire plusieurs trucs (regerder des films...remplacer son lecteur dvd+jouer+internet a 60 euro par an ) fait ATENTION si tu t'achete une carte grph,elle doit estre compatible avec ton PC....et si tu l'achete et ton jeu ne marche pas c'est parce que il y a un autre probleme ) SALUT
0
simplementyann > andreijonatan

Ras le bol de ceux qui ne connaissent pas la réponse à un problème et remplissent les forums avec leurs idées dont on a pas envie d'entendre parler surtout quant on a déjà acheté un jeu et que l'on possède un matériel précis. A bon entendeur salut !
0
nicxwon

bonjours moi jai un pb c'est que gta4 ne demarre plus il me dit que quelque chose le bloc mais je trouve pas ques que 'est merci d'avance de votre aide
0
RahmouniRadium Messages postés 26 Statut Membre 1

Faudra t il vraiment acheter toute une carte graphique pour jouer y a pas une autre solutions mon ami
0
andeo

un conseil laisse tomber GTA 4 sur PC...achete toi l'XBOX 360 Elite a 299 euro (promotion de noel - 50%) + le jeu 50 euro MZDIAS MARKT...et tu te casse....
-1