J'ariv pa à installer ni à désinstaller nero

Fermé
alpha - 3 déc. 2008 à 21:13
 alphaoo - 14 mai 2009 à 00:14
Bonjour,
S'il vous plait je demande votre avis. J'ai vista professionnel comme système d'exploitation. J'ai installé Nero7 mais l'installation a échoué. Maintenant le problème c'est que je ne peut ni le désinstaller, ni le supprimer, ni installé une autre version sur mon ordinateur. j'ai un Toshiba. J'ai essayé CCleaner pour nettoyer mais impossible.
Merci à tous.
A voir également:

1 réponse

xtremis Messages postés 839 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 105
3 déc. 2008 à 21:43
0
S'il vous plait pourriez-vous être plus claire?. Si vous n'êtes pas à mesure de m'apporter une solution j'aurais souhaiter que vous vous abstenez. Merci
Cordialement
0
Je suis sincèrement désolé Xtremis. C'est la premère fois que je viens sur ce site. Donc quand vous m'avez repondu j'ai vu votre citation en bas <<L'ennemi est con ......>>. J'ai pensé que c'était la reponse à ma question. C'est maintenant que je viens de comprendre que c'étais votre SIGNATURE et que le lien c'était la reponse. Encore Merci et Je m' EXCUSE pour mon incomprehension.
0