Vernis enlevé avec acétone sur tour ecran pla
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment enlever du vernis sur du plastique
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Comment enlever les pubs sur youtube gratuitement - Accueil - Streaming
- Comment enlever le mode sécurisé sur android - Guide
- Enlever liste déroulante excel - Guide
- Enlever bing - Guide
4 réponses
Ophea
Messages postés
805
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2012
65
3 déc. 2008 à 20:49
3 déc. 2008 à 20:49
OUI malheureusement
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
839
3 déc. 2008 à 20:48
3 déc. 2008 à 20:48
L'acétone fait fondre le plastique...
Les traces de scotch s'enlèvent avec de l'alcool...
Bonne soirée.
Les traces de scotch s'enlèvent avec de l'alcool...
Bonne soirée.
D'une manière générale, pour entretenir un ecran PLAT (PLASMA ou LCD), je déconseille fortement d'utiliser des produits chimiques (même de l'alcool).
Passionné de home cinéma depuis toujours, je dispose en ce moment de 4 écrans plats de toutes tailles (de 20" à 52") et j'ai deux petites filles qui leur en font voir régulièrement de toutes les couleurs.
Mon arme absolue....c'est le chiffon doux !
Un petit coup légèrement humide puis un deuxième passage immédiatement après avec un autre chiffon doux sec et , à ce jour, aucune tache n'a jamais résisté...au pire, il faut un peu d'huile de coude, mais mes écrans ont tous l'air d'être neuf...
Voilà...voila... ;-)
Passionné de home cinéma depuis toujours, je dispose en ce moment de 4 écrans plats de toutes tailles (de 20" à 52") et j'ai deux petites filles qui leur en font voir régulièrement de toutes les couleurs.
Mon arme absolue....c'est le chiffon doux !
Un petit coup légèrement humide puis un deuxième passage immédiatement après avec un autre chiffon doux sec et , à ce jour, aucune tache n'a jamais résisté...au pire, il faut un peu d'huile de coude, mais mes écrans ont tous l'air d'être neuf...
Voilà...voila... ;-)
Ophea
Messages postés
805
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2012
65
3 déc. 2008 à 20:43
3 déc. 2008 à 20:43
Bonsoir desolé mais ta bordure d'écran est foutue surtout ne jamais utilisé acétone sur matière plastique ,cela rend terne tous ses surface je l'utilise tous les jours au boulot et pour décapé ses supers mais c la seul chose qu'il faut d' attendre de se produit .
Désolé pour ton ecran et fait surtout attention que des gouttes ne tombe pas sur l'écran car il serait vraimment foutue.
Désolé pour ton ecran et fait surtout attention que des gouttes ne tombe pas sur l'écran car il serait vraimment foutue.