Icône original remplacé par icône standard
Fermé
Manithoo
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2010
-
3 déc. 2008 à 19:07
Utilisateur anonyme - 4 déc. 2008 à 21:04
Utilisateur anonyme - 4 déc. 2008 à 21:04
Bonjour,
J'ai créé des comptes pour chaque membre de la famille. J'ai installé le logiciel Easy Translaor 3 sur le compte administrateur. L'icône original d'Esay Translator dans le dock et le dossier "applications" pour les autres comptes est remplacé par l'icône standard "Application". Quand, sous les différents comptes j'ouvre le paquet lié à l'application, sous ressource l'icône originel a aussi disparu. J'ai beau réinstallé le logiciel sous chaque compte, rien n'y change et le service support ne répond pas. Quelqu'un a-t-il eu le même problème ou aurait une proposition ?
Merci d'avance.
J'ai créé des comptes pour chaque membre de la famille. J'ai installé le logiciel Easy Translaor 3 sur le compte administrateur. L'icône original d'Esay Translator dans le dock et le dossier "applications" pour les autres comptes est remplacé par l'icône standard "Application". Quand, sous les différents comptes j'ouvre le paquet lié à l'application, sous ressource l'icône originel a aussi disparu. J'ai beau réinstallé le logiciel sous chaque compte, rien n'y change et le service support ne répond pas. Quelqu'un a-t-il eu le même problème ou aurait une proposition ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Icône original remplacé par icône standard
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Icone - Guide
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Icone windows - Guide
- Vidmate original - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 19:31
3 déc. 2008 à 19:31
Bonsoir,
Question : pourquoi vouloir installer plusieurs fois la même application ???
On ne procède jamais comme ça. On installe une seule fois l'application sur le disque dur, dans le dossier Applications. Et on autorise les autres utilisateurs à utiliser cette application .
J'ai testé à l'instant chez moi - aucun souci pour utiliser cette application sous différents comptes. La seule chose à faire, est de glisser l'icône de l'application dans le Dock de chaque utilisateur. (normal, puisque chacun a le sien).
Cordialement
PS: je trouve ce logiciel cher... il fait beaucoup plus que ce Widget gratuit ?
Question : pourquoi vouloir installer plusieurs fois la même application ???
On ne procède jamais comme ça. On installe une seule fois l'application sur le disque dur, dans le dossier Applications. Et on autorise les autres utilisateurs à utiliser cette application .
J'ai testé à l'instant chez moi - aucun souci pour utiliser cette application sous différents comptes. La seule chose à faire, est de glisser l'icône de l'application dans le Dock de chaque utilisateur. (normal, puisque chacun a le sien).
Cordialement
PS: je trouve ce logiciel cher... il fait beaucoup plus que ce Widget gratuit ?
Manithoo
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2010
5
4 déc. 2008 à 20:52
4 déc. 2008 à 20:52
Bonsoir,
J'ai essayé toutes ces manipulations mais rien n'y fait. Je relance encore le support d'Easy Translator et reviens donner des nouvelles si j'obtiens une réponse.
Pour le widget, je ne le connaissais pas.
J'ai essayé toutes ces manipulations mais rien n'y fait. Je relance encore le support d'Easy Translator et reviens donner des nouvelles si j'obtiens une réponse.
Pour le widget, je ne le connaissais pas.
Bonsoir,
Très bizarre , chez moi ça marchais sans le moindre soucis. Je ne suis pas certain que le support de l'éditeur puisse résoudre le problème.
J'ai tout viré entre temps.
En plus du Widget, il y a aussi cette possibilité
Alors... si vous pouvez vous faire rembourser votre achat :-)
Très bizarre , chez moi ça marchais sans le moindre soucis. Je ne suis pas certain que le support de l'éditeur puisse résoudre le problème.
J'ai tout viré entre temps.
En plus du Widget, il y a aussi cette possibilité
Alors... si vous pouvez vous faire rembourser votre achat :-)
3 déc. 2008 à 19:49
Toujours rapide à nous rendre service, j'apprécie beaucoup, merci. Oui, je sais qu'il est parfaitement inutile de l'installer sous tous les comptes créés, tous mes autres logiciels fonctionnent à merveille mais Easy Translator (logiciel de traduction et non pas dictionnaire) fonctionne sous tous les comptes mais l'icône original de ce logiciel (mappemonde avec flèches verte et rouge) se transforme en icône standard "application" le même qui s'installe provisoirement lorsque l'on installe un nouveau logiciel, juste avant le redémarrage.
Autre idée pour m'aider ?
3 déc. 2008 à 19:58
Je voulais parler de Translator
Autrement, il faudrait peut-être reconstruire les services de lancement avec Onyx.
Sinon, voir ce Message , le poste A pour nettoyer avec Onyx inclus la réparation des services de lancement.
Sinon .. le logiciel est peut-être à re-installer ??