Sélectionner du texte avec Adobe Reader 9
DB
-
DB -
DB -
Bonjour, je ne trouve plus l'icone "T" pour sélectionner du texte sur adobe reader 9, comme il existe toujours l'icone "appareil phot pourr sélectionner unimage. Cette fonction existait dans les versions précédentes. A-t-elle été supprimée dans cette version ou remplacée par autre chose ?
A voir également:
- Sélectionner du texte avec Adobe Reader 9
- Adobe reader - Télécharger - PDF
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
4 réponses
Bonsoir
Pour une fois Adobe a fait quelque chose de bien, c'est qu'on peux sélectionner le texte directement en le surlignant avec le curseur de la souris.
Pour une fois Adobe a fait quelque chose de bien, c'est qu'on peux sélectionner le texte directement en le surlignant avec le curseur de la souris.
Bonsoir,
je viens d'essayer avec un pdf que j'aicréé moi-même à partir d'un doc word : ça marche. j'ai ré-essayé avec un article presse qui m'a été envoyé par l'éditeur : ça ne marche pas. C'est donc sans doute une histoire de protection. A moins que le support inital soit en cause.
Merci pour vos infos
je viens d'essayer avec un pdf que j'aicréé moi-même à partir d'un doc word : ça marche. j'ai ré-essayé avec un article presse qui m'a été envoyé par l'éditeur : ça ne marche pas. C'est donc sans doute une histoire de protection. A moins que le support inital soit en cause.
Merci pour vos infos