Probleme de routeur (asus wl-520gu)

Hell-N -  
 Hell-N -
Bonjour,

Je ne suis pas capable de faire fonctionner mon router ASUS WL-520GU.
Lorsque je connecte le câble LAN comme indiqué dans le manuel et que je pars le cd-rom d'installation, je bloque à cause de ce câble. Un message d'erreur me dit que le câble n'est pas branché ou est mal branché alors que je sais pertinement qu'il l'est. une idée du probleme ? une solution ? Merci :)
A voir également:

2 réponses

Hell-N

Quelqu'un pourrait m'aider ?
1
Maleficum

Bonjour... As-tu trouvé solution à ton problème.. ? J'ai le même problème alors.. Je cherche depuis des jours et je ne comprend toujours pas pourquoi. 2 Ordinateurs Portables sont connecté via le routeur, et tout fonctionne à merveille... mais mon ordinateur, pas portable, ne capte pas la connection du routeur... Si tu as trouvé la solution, merci de m'en faire part. Sinon, quelqu'un peut m'aider.. ?
0
Hell-N

Bonsoir !

Malheureusement, la seule solution que j'ai trouvée a été d'appeler un technicien qui est venu "patenter" de quoi, si je me rappelle bien, il était question, pour faciliter les choses, de "détourner" le programme fourni avec le routeur et lui en "installer" un autre.
Désolé de ne pouvoir t'aider en rien, j'espère que tu trouveras enfin la solution ! bonne chance !
0