PAGINATION EXCESSIVE ???

vivista Messages postés 151 Statut Membre -  
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je rencontre un problème, mon ordi est très long à afficher, non pas les pages internet, mais les programmes que je veux ouvrir. Déjà quand je l'allume j'attends au moins 6 à 8 minutes avant qu'il soit opérationnel.
J'ai passé TUNEUP : RAS , j'ai fait outil et performances dans panneau de configuration : options avancés - santé du système : et j'ai eu un rapport qui me dit :
Le système subit une pagination excessive
Cause: La mémoire disponible sur le système est faible.
Détails: La mémoire physique totale sur le système n’est pas capable de gérer la charge.
Résolution: Mettez à niveau la mémoire physique ou réduisez la charge du système

JE FAIS COMMENT ?????????????????

Autre chose, j'ai réinitialisé mon portable ACER ASPIRE 3100 à l'état d'usine, j'ai mis KASPERSKY, OPEN OFFICE, EPB COMPTABILITE et DIA-COMPTA, j'ai remis certains documents, mis à jour ADOBE. Donc à mon humble avis de profane, je ne pense pas que ces logiciels soient "lourds". Mais voilà, je rame, je rame !!!! OK j'habite dans le Var, mais si je continue à ramer comme ça je me retrouve en Afrique du Sud !!!

J'ai également fait un truc avec TUNEUP : >TuneUp Process Manager : Rechercher les fichiers ouverts : j'en ai 4 272 je trouve cela énorme alors qu'aucun programme n'est ouvert ???????????????

En ce qui concerne le "Démarrage", toujours avec TUNE UP j'ai en actif :
- Acer Empowering Technology
- Acer Lauch Manager
- 2 fois : Acer tour reminder
- HD Audio Control Panel
- Kaspersky
- Synaptics Touch Pad
- Voelt Windows
- Windows Defender

Quelqu'un peut il me venir en aide afin de me faciliter la vie sur mon ordi ?????????? car lorsque je le prends pour aller bosser chez des clients et que je dois ouvrir des documents ou mon logiciel compta je rame, je rame

Merci pour votre aide

Sylvie

3 réponses

vivista

bonjour et merci pour cette réponse si rapide,

J'ai effectivement fait une défragmentation, en ce qui concerne tune up il s'agit d'une version achetée, j'ai déjà supprimé OPENOFFICE du démarrage ensuite pour les progrrammes ACER je sais pas si je dois les suppprimer

dois je téléclarger CCLEAN ou tune up suffit .???

Merci

Sylvie
6
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Je ne connais pas tune up mais si vous pouver désactivez les clé au démarage faites le avec :
Vous pouvez normalement désactivez sans crante :
-Empowering Technology si vous ne l'avait pas désinstaller (recommander de ne pas le désinstaller quand méme)

-Les logiciel adobe aussi car il n'on pas de place dans un système au démarrage normalement...

Aprés je ne sais pas
Car mon acer fonctionne comme cela mais bon... j'ai laissé toutes les autre clé mais je n'ai pas de ralentissement avait vous assez de ram ??? je dirait environs 2 go pour tous cela sinon peut-être est-ce cela...
2
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

C'est un acer très bien.
En général il ne mette pas vista sur un pc qui ne support pas vista tu dois avoir mini 1 go de mémoire vive
Un conseil fait déjà la défragmentation du disques dure.
As-tu TUNEUP version demo ou achetez?
Passe un coup de ccleaner... toujours utiles nettoyage et nettoyage registre.
Je pense que defragler fera l'affaire pour défrag le disque dure car les programme ne son pas lourd normalement
De plus sur ccleaner vas dans outils et démarrage et vois quelle aplis il faut que tu désactive au démarrage...

Les logiciel acer Empowering Technology ne son pas utiles au démarrage sauf si vous voulais faire des sauvegarde tous les jours de plus open office on peu désactivé son entré car cela ne sert pas si l'on n'utilise pas le raccourcie dans la barre de notification.

Après espérons que quelqu'un d'autre passe donner d'autre solution
0