Technique Windows XP
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Est il nécessaire d'avoir ces 2 fichiers.
Framework 02
Framework 03
???
Est il nécessaire d'avoir ces 2 fichiers.
Framework 02
Framework 03
???
A voir également:
- Technique Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Ah dés que les questions deviennent technique et profonde, le portillon n'est pas bousculé, je comprends je me pose la question ?
Bonsoir jacqus93,
Effectivement il peut être nécessaire d'avoir ces deux versions, il en existe d'autres d'ailleurs. La raison à celà est que certaines applications développées avec la plate-forme Microsoft .NET, puisqu'il est question d'elle, ne sont pas toutes compatibles, pas plus qu'elles ne se suivent en ordre croissant obligatoirement. Elles peuvent utiliser Framework version 1.1, 2.0, 3.0, 3.5 par exemple. Est-ce que ceci répond à la question, j'espère !!!!
Cordialement.
Effectivement il peut être nécessaire d'avoir ces deux versions, il en existe d'autres d'ailleurs. La raison à celà est que certaines applications développées avec la plate-forme Microsoft .NET, puisqu'il est question d'elle, ne sont pas toutes compatibles, pas plus qu'elles ne se suivent en ordre croissant obligatoirement. Elles peuvent utiliser Framework version 1.1, 2.0, 3.0, 3.5 par exemple. Est-ce que ceci répond à la question, j'espère !!!!
Cordialement.
Tu peux éventuellement en savoir plus ici, à condition que la lecture ne te fasse pas peur !!!!
Cordialement.
Cordialement.