Manette xbox 360 sans fil pc

cegi83 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 moi -
Bonjour,

J'ai achetez le jeux PURE pour jouer sur mon ordi mais je n'y arrve pas avec la manette sans fil xbox 360. Comment puis-je faire pour jouer avec.
A voir également:

7 réponses

maxmad Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Vista la reconnais ou pas?
1
moi

https://www.tomsguide.fr/les-manettes-sans-fil-xbox-360-sur-un-pc/

faut acheter un adaptateur
0
maxmad Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Il faut qu'elle soie assigné Windows dessus.
0
cegi83 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Sur la manette il y a marquer micorsoft ces pas bon ?. Et pourquoi abandonner vista ?
0

Abandonner Vista c'est mon tag, si il y juste marqué microsoft tu ne peux pas l'utiliser il faut qu'il y ai de marqué Windows compatible, et cette manette vaut environ 45€.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cegi83 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re

Alors pourquoi avec cette manette on peut jouer à CRYSSIS, GEARS OF WARS, et TOM RAIDER ?????
0

Oui, les jeux que tu veux mais sur pc, sinon ils sont sur xbox ces jeux la !
0
cegi83

bonsoir,je suis ok avec toi,devant il a ecrit(disney)et d arierre il y as maquer comtpatible avc vista
0

Donc c'est bon.
0
cegi83

non cè pas bon elle marche tjr pas
0