Vista avec 1GO de DDR2 ???
freesbee
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Est ce que Windows Vista® Édition Familiale Basique authentique tourne bien avec une machine avec seulement 1Go de DDR2.
Si non je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrai me conseiller sur l'achat d'un ordinateur portable, avec une écran entre 12 et 14 pouces.
Merci d'avance
Est ce que Windows Vista® Édition Familiale Basique authentique tourne bien avec une machine avec seulement 1Go de DDR2.
Si non je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrai me conseiller sur l'achat d'un ordinateur portable, avec une écran entre 12 et 14 pouces.
Merci d'avance
A voir également:
- Vista avec 1GO de DDR2 ???
- 1go = mo ✓ - Forum Matériel & Système
- 1go - Forum Mobile
- 1go combien de mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- 1go internet = combien d'heure video ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
C'est le minimum a respecter pour Vista donc sa risque d'etre un peu tendu le mieux c'est de rajouter de la ram quand meme ( tu pourras le faire tourner mais tu risque de rammer pas mal je pense)
Salut,
Ben non, ca rame; tu ne fait que de la bureautique avec; le reste est déconseiller (DDR1, 2 ou 3)
avec une machine avec seulement 1Go
Ben non, ca rame; tu ne fait que de la bureautique avec; le reste est déconseiller (DDR1, 2 ou 3)
je te demande ca parceque le nouveau mini 12 de dell na ke ca.
ca va ramer tt le tps ou seulement en cas de gros fichier? lutilité serai simplement de prendre des cours sur lordi?
merci pour ta reponse
ca va ramer tt le tps ou seulement en cas de gros fichier? lutilité serai simplement de prendre des cours sur lordi?
merci pour ta reponse
Ca risque d'etre tout le temps et si tu prend des cours; c'est pas drole d'avoir une latence entre ce que tu ecrit et ce qui s'affiche
regarde ca: http://www.ldlc.com/fiche/PB00077053.html apres, coter budjet...
Juste pour taper du texte, pourquoi vista? une distribution comme XP ou Linux est mieux pour seulement 1Go
regarde ca: http://www.ldlc.com/fiche/PB00077053.html apres, coter budjet...
Juste pour taper du texte, pourquoi vista? une distribution comme XP ou Linux est mieux pour seulement 1Go