PROBLEME DE LANCEMENT DE EXPORER

Résolu
TT77 Messages postés 336 Statut Membre -  
TT77 Messages postés 336 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit probleme de lancement automatique de l'explorer, lorsque je lance ma session, mon ecran devient noir avec juste une fenetre document. Obliger de l'exécuter manuellement dans le gestionaire des taches...
Merci de vos reponces

28 réponses

TT77 Messages postés 336 Statut Membre 8

J'ai quand meme executer le logitiel pour déinstaler norton, donc je recommence la manip hijackthis
0

Lorsque je scan j'ai un message d'erreur qui apparait: " for some reasons your system denied write access to the host files. if any hijackthis domains are in this files, hijackthis may not be able to fix this..... etc......" je fais quoi?
0

Je vient de refaire la manip, redemarer mon pc mais rien n'a changer encore une fois, que dois je faire?
0

Je vient de refaire la manip, redemarer mon pc mais rien n'a changer encore une fois, que dois je faire?
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello,

Désolé pour l'attente : week-end épique.

Clique droit sur hijackthis et exécute le en tant qu'administrateur.

Fixes ces 2 lignes, redémarre et tiens moi au courant.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

!!!! Ca a marché!! Merci beaucoup pour le temps que ta passer a m'expliquer! Maintenent c'est permanent? je peut desinstaler hijackthis?
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello,

Content pour toi!

Tu as bien viré ton 2ème antivirus, mis ton pc à jour?

je peut desinstaler hijackthis?

Je te conseille de tester une petite semaine , tu pourras désinstaller hijackthis (qui conserve les données à restaurer au cas où) à ce moment, si tout est ok.

@+
0

Antivirus:ok (plus de norton
mise a jour: ok
hijackthis: ok

Merci beaucoup!
0

Avec plaisir.

Tout est nickel, donc:)

Je passe ton message en résolu, mais n'hésite pas à repasser...

Bonne continuation.
Bye.
0

Comment on fait pour mettre résolu? mdr je trouve pas
0

Hi,

Logiquement tout en haut de l'ouverture de ton topic tu as cette possibilité.

Si tu galères...

Tu peux même t'entraîner (t'amuser) à le passer en résolu-non résolu/résolu-non résolu/résolu-non résolu/résolu-non résolu/
:)

Bye @+
0

Salut! Dit moi j'ai une autre question tant que j'y suis parce-que tu a l'air calé dans le domaine.

Sais tu ce que signifie ces deux messages d'erreurs:

-Director Player Error: Property not found #icon
-Director Player Error: String expected <Void>

Merci d'avance.
0