Gros problème pour cd bootable win xp pro
jay
-
Trying2 Messages postés 7751 Statut Contributeur sécurité -
Trying2 Messages postés 7751 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai essayé de créer un cd bootable de windows xp pro avec nlite comme il était indiqué dans le lien suivant :
www.commentcamarche.net/faq/sujet-11676-utiliser-nlite-pour-refaire-un-cd-bootable-de-windows
mais je n'arrive pas à dépasser l'étape 7 car je ne sais pas du tout quel driver sélectionner et comment obtenir ce driver.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci mille fois
;)
J'ai essayé de créer un cd bootable de windows xp pro avec nlite comme il était indiqué dans le lien suivant :
www.commentcamarche.net/faq/sujet-11676-utiliser-nlite-pour-refaire-un-cd-bootable-de-windows
mais je n'arrive pas à dépasser l'étape 7 car je ne sais pas du tout quel driver sélectionner et comment obtenir ce driver.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci mille fois
;)
A voir également:
- Gros problème pour cd bootable win xp pro
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
Avant toute chose, tes fichiers importants sont ils sauvegardés quelque part, et as tu le(s) DVD d'installation de Vista, et les licences pour Vista et XP, car il n'est pas certain que tu puisses installer XP...
Mieux vaut prévenir que guérir.
Le voici, mais malheureusement tes pilotes ne sont disponibles que pour Vista.
Tu peux tout de même le tenter en extrayant le fichier en .inf du fichier à dézipper que je t'ai donné à télécharger.
Essaye sinon de désactiver le mode ATA dans ton Bios en mettant L'Ahci, tu n'auras peut-être pas dans ce cas là besoin du driver.
@+
As tu la fonctionnalité dans le Bios, qui te permettrait de ne pas te prendre la tête avec cette histoire de driver.
Tu as déjà testé quelque chose?(xp sans driver)
@+