Suppression nom document
Résolu
Princess87
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Une question bête me vient à l'idée. Je travaille sous access et à l'ouverture d'access, ca m'ouvre une boite de dialogue et ca me dit "ouvrir..." et là j'ai toute une liste de documents qui apparait (ok seulement 4). Certains n'existent plus donc quand je clique dessus, ça ne marche plus (normal) mais ça ne les efface par pour autant de la liste. Donc comment faire pour supprimer tous les noms de ces fameux documents ?
J'espère être claire! Merci!
Une question bête me vient à l'idée. Je travaille sous access et à l'ouverture d'access, ca m'ouvre une boite de dialogue et ca me dit "ouvrir..." et là j'ai toute une liste de documents qui apparait (ok seulement 4). Certains n'existent plus donc quand je clique dessus, ça ne marche plus (normal) mais ça ne les efface par pour autant de la liste. Donc comment faire pour supprimer tous les noms de ces fameux documents ?
J'espère être claire! Merci!
A voir également:
- Suppression nom document
- Forcer suppression fichier - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Signer un document word - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
2 réponses
Personne ne veut m'aider ? Parce que bon, j'ai créé plein de fichiers "test" avec des noms bidons parce que j'effacais les documents quasi-aussitôt. Et maintenant, ces noms de documents apparaissent lors que j'ouvre access! Comme faire pour les supprimer ?!!