Probleme Ipod touche internet

coco456 Messages postés 102 Statut Membre -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
bonjour a tous j'ai un probléme avec mon Ipod Touch j'istalle tout marche sauf quand je veux aller sru internet il me disent vous dever avoir une connexion wifi je ne comprend se que sa veux dire wifi esque il faut télécharger un truc merci de me répondre

corentin

merci
A voir également:

6 réponses

coco456 Messages postés 102 Statut Membre 40

j'ai une conexion avec je voulait presiser que avec une clé USB pas avec une livebox
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

"j'ai une conexion avec je voulait presiser que avec une clé USB pas avec une livebox"

Peux-tu reformuler car je n'ai pas compris

Smart
0

je re explique j'ai un probléme avec mon Ipod Touch j'istalle tout marche sauf quand je veux aller sur internet il me disent vous dever avoir une connexion wifi je ne comprend se que sa veux dire wifi esque il faut télécharger un truc merci de me répondre
p.s:j'ai une conexion avec je voulait presiser que avec une clé USB pas avec une livebox
0

En fait il te dit si vous voulez vous connecter à Internet, il faut une connexion sans fils WiFi.
Quel est ton fournisseur d'accés à Internet? possèdes-tu une box qui pet avoir le wifi?

Smart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re j'ai une cle USB 3G Orange je n'est pas de box mais pourtant il dise que la clé 3G peut faire WIFI et je ne c'est pas comment faire merci de me repondre vite

merci
0

Désolé je ne connais pas cette clé USB 3G. On est plus dans la téléphonie dans ce cas

Smart
0