Bug du pc TT

Fermé
roxasetsora Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 - 3 déc. 2008 à 14:40
tuxkill Messages postés 72 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 3 déc. 2008 à 14:45
Bonjour

en fait je viens de me taper un beau virus,qui me ralentit mon PC a mort,si j'avais pue reformater le pc je l'aurais fait mais le problemme c'est que les parents s'en serait apercu TT

il est arriver après que j'ai télécharger un fichier de crack pour FPS maker TT je l'est installer et OO oooooooooooooo le beau site de Q et les icônes de poker qui se mette sur le pc ^^'.J'ai fait une analyse avec clam win mais pas de bol,j'ai bien trouver des truck mais je ne peux pas les supprimer car il me dise que l'application est en cours TT.Si vous pouviez me répondre assez vite se serait cool car sinon on risquerait de parler d'un enfant massacrer par ses parents dans pas longtemp sur TF1 ><.........donc merci d'avance
A voir également:

1 réponse

tuxkill Messages postés 72 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 1
3 déc. 2008 à 14:45
salut

passe un scan antivirus et pour ton application qui est deja utilisé essaye dans le gestionnaire des tache et ferme tous ce qui te parait louche comme nom et en priorité ceux qui sont utilisé par ta session ....apres essaye de passé le logiciel error repair il est payant mais damande a la mule de te depanné voila tien nous au courant que je ne loupe pas les info ce soir :)
0