Conversion wave en mp3
stephboonix
-
Superaure Messages postés 247 Statut Membre -
Superaure Messages postés 247 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaie d'utiliser Audacity pour convertir mes fichiers wave en mp3. Quand je veux enregistrer, il me dit dit qu'il faut ce fichier /usr/lib/libmp3lame.so.0. Mais n'y-at-il pas un logiciel où c'est déja installé ?
Parce que je n'ai pas réussi à installer ce truc. Audacity m'envoie vers une page pour télécharger Lame, mais en fait ça charge une version plus ancienne d'Audacity, qui m'effacerait la mienne si je l'installais. C'est le Problème.
J'essaie d'utiliser Audacity pour convertir mes fichiers wave en mp3. Quand je veux enregistrer, il me dit dit qu'il faut ce fichier /usr/lib/libmp3lame.so.0. Mais n'y-at-il pas un logiciel où c'est déja installé ?
Parce que je n'ai pas réussi à installer ce truc. Audacity m'envoie vers une page pour télécharger Lame, mais en fait ça charge une version plus ancienne d'Audacity, qui m'effacerait la mienne si je l'installais. C'est le Problème.
A voir également:
- Conversion wave en mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Conversion mb en mo - Forum Matériel & Système
- Singe mp3 ne fonctionne plus - Forum Téléchargement
5 réponses
https://www.fichier-dll.fr/lame-enc.dll,1817
C'est ce fichier là =)
Au fait;
GETA (Google Est Ton Ami)
C'est ce fichier là =)
Au fait;
GETA (Google Est Ton Ami)
En cliquant sur ce lien je tombe sur une page sous free :
"Erreur 403 - Refus de traitement de la requête (Interdit - Forbidden)
Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire.
Une démarche d'authentification n'y fera rien et cette requête ne doit pas être renouvelée. Si la méthode invoquée est différente de HEAD et le serveur souhaite rendre public la raison pour laquelle il refuse le traitement, il le fera dans l'entité liée à cette réponse. Ce code d'état est souvent utilisé lorsque le serveur ne souhaite pas s'étendre sur les raisons pour lesquelles il refuse un accès, ou parce que c'est la seule réponse qui convienne.
Vous tentez d'accéder à une ressource qui vous est interdite.
Il se peut que le compte concerné soit suspendu (Cf. Console de Gestion) "
"Erreur 403 - Refus de traitement de la requête (Interdit - Forbidden)
Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire.
Une démarche d'authentification n'y fera rien et cette requête ne doit pas être renouvelée. Si la méthode invoquée est différente de HEAD et le serveur souhaite rendre public la raison pour laquelle il refuse le traitement, il le fera dans l'entité liée à cette réponse. Ce code d'état est souvent utilisé lorsque le serveur ne souhaite pas s'étendre sur les raisons pour lesquelles il refuse un accès, ou parce que c'est la seule réponse qui convienne.
Vous tentez d'accéder à une ressource qui vous est interdite.
Il se peut que le compte concerné soit suspendu (Cf. Console de Gestion) "
Ui ^^
Dans audacity, tu fais Fichier ==> Exporter comme MP3 et il va te demander le fichier lameenc.dll
Tu lui donne le chemin du fichier téléchargé (déplace-le avant dans le dossier audacity au cas_ou) et le tour est joué =)
Dans audacity, tu fais Fichier ==> Exporter comme MP3 et il va te demander le fichier lameenc.dll
Tu lui donne le chemin du fichier téléchargé (déplace-le avant dans le dossier audacity au cas_ou) et le tour est joué =)
Oui, je mets lame dans Audacity, j'ai à la fois lame_enc.dll et lame_enc.zip Pour donner le lien à Audacity, il ne voit pas son dossier dans bin et usr, je lui donne le lien par le nom de mon ordi, où est le dossier Audacity. Par Parcourir, mais il me répond "Impossible d'ouvrir la librairie d'encodage MP3".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question