[Fifa 09] Simple question de renseignement =)

Fermé
Yannou.10 Messages postés 883 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 3 déc. 2008 à 13:44
 cena 92 - 4 déc. 2008 à 20:35
Bonjour,

j'ai acheté récemment le jeu Fifa 09 sur PC. Installé, lancé, etc ... Sans aucun problème =)

Donc en fait voilà, j'aimerais avoir un renseignement :
J'ai commencé une carrière et bizarrement, pas comme dans les autres opus, j'ai pu choisir directement une "grosse" équipe (Barça, Lyon, Arsenal, ...) enfin voilà. Donc j'ai pris le Barça, j'ai fais une saison avec, j'ai rempli les objectifs, etc ...
Et à la fin de la saison, l'équipe me propose de rester au club, et si je n'y reste pas, je perds mes points de prestige.
Donc je n'y suis pas resté et là, bizarrement, je ne pouvais choisir que des "petites" équipes, d'un niveau pas plus haut que le FC Nantes, qui est l'équipe que j'ai prise pendant une saison. Ensuite j'ai pu prendre plus haut : l'AJ Auxerre, mais toujours pas le Barça ou Arsenal par exemple. Enfin en tout cas, mon niveau de prestige monte.
Donc la question : comment se fait-il qu'au début de la carrière je puisse prendre une grosse équipe, et qu'ensuite je ne puisse en prendre qu'une petite ? Malgré le fait qu'ensuite je repars donc d'en bas et je remonte.

Vous comprenez ? =D

Merci d'avance pour vos réponses ! x)
Même si le topic sert un peu à rien =P

P.S : ah oui aussi, dans le menu carrière, y'a 3 barres sous le buste de l'entraîneur, je voulais savoir à quoi sert la première barre, celle avec les écrous ... Encore merci ! =)
A voir également:

3 réponses

32cent32 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 8
3 déc. 2008 à 13:48
salut
dans les autres opus c'était pareil tu pouvais choisir un gros club au début et il fallait gagner du prestige pour pouvoir changer en cours de carriere et avoir un gros club voila .
0
Yannou.10 Messages postés 883 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 63
3 déc. 2008 à 20:58
Non.
Je me rappelle, dans le 06, on ne pouvait choisir seulement un petit club dès le début.
Il fallait acheter quelque chose pour prendre direct un gros club.
0
32cent32 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 8
4 déc. 2008 à 20:10
oui mais après le 06 il y a eu le 07 et le 08 lol
0
OUAIH C NORMAL faut rester 2 trois ans dans le" grand club "



ps je suis pour nantes et cé une grande equipe
0