Routeur Belkin et envoi de mail
Daniel
-
Bidibull Messages postés 325 Statut Membre -
Bidibull Messages postés 325 Statut Membre -
Bonjour !
Je possède un routeur ADSL Belkin F5D7630 et je suis abonné à tele2. Mon problème est le suivant : de temps en temps je n'arrive plus à envoyer de mails, ni à uploader sur des FTP, ni envoyer de fichiers sur MSN (bien que je puisse en recevoir), je ne peux plus envoyer mon image webcam... Bref y a plus grand chose qui marche en upload. Vous savez d'où ça peut venir ? Quels réglages je dois apporter à mon routeur ?
Merci de bien vouloi m'éclairer.
Daniel
Je possède un routeur ADSL Belkin F5D7630 et je suis abonné à tele2. Mon problème est le suivant : de temps en temps je n'arrive plus à envoyer de mails, ni à uploader sur des FTP, ni envoyer de fichiers sur MSN (bien que je puisse en recevoir), je ne peux plus envoyer mon image webcam... Bref y a plus grand chose qui marche en upload. Vous savez d'où ça peut venir ? Quels réglages je dois apporter à mon routeur ?
Merci de bien vouloi m'éclairer.
Daniel
A voir également:
- Routeur Belkin et envoi de mail
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Envoi mail cci - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Annuler envoi mail gmail - Guide
- Mail vert ✓ - Forum Mail
7 réponses
Bonjour,
J'ai le même problème que toi, j'ai essayé plusieurs manip mais ça me le fait toujours. Si tu as des nouvelles je suis preneur =).
J'ai le même problème que toi, j'ai essayé plusieurs manip mais ça me le fait toujours. Si tu as des nouvelles je suis preneur =).
Bonjour,
J'avais le même genre de problème jusqu'à ce matin avec un routeur ADSL D-Link Di-624+
J'ai modifié la valeur par défaut du MTU qui était 1492
d'abord à 1300, j'ai pu envoyer des mails de 240Ko
j'ai remis 1492 pour voir, les mails que je venais de m'envoyer ne passaient plus
Finalement j'ai mis 1400 et c'est ok
En espérant avoir été utile,
bonne journée
Olivier
J'avais le même genre de problème jusqu'à ce matin avec un routeur ADSL D-Link Di-624+
J'ai modifié la valeur par défaut du MTU qui était 1492
d'abord à 1300, j'ai pu envoyer des mails de 240Ko
j'ai remis 1492 pour voir, les mails que je venais de m'envoyer ne passaient plus
Finalement j'ai mis 1400 et c'est ok
En espérant avoir été utile,
bonne journée
Olivier
Bonjour , j'ai le même problème et le support technique de belkin m'a indiqué la même solution.... mais le soucis est qu'a l'endroit indiqué , le champs MTU n'existe pas sur mon modem/routeur belkin F5D7630-4A.... peux-être dois-je mettre à jour le firmware ?
J'ai exactement le même problème que tu as eu
Peux tu m'indiquer l'adresse du site ou tu as trouvé le "firmware" (Qu'est ce que c'est un firmware?)
Car ça fait 3 fois que je demande au support technique de Belkin de m'aider. Mais jusqu'a présent impossible de modifier le MTU. Ils m'ont refilé un programme censé modifier le MTU sans passer par le 192.168.2.1 mais ca ne marche pas non plus.
Please help!!!
Peux tu m'indiquer l'adresse du site ou tu as trouvé le "firmware" (Qu'est ce que c'est un firmware?)
Car ça fait 3 fois que je demande au support technique de Belkin de m'aider. Mais jusqu'a présent impossible de modifier le MTU. Ils m'ont refilé un programme censé modifier le MTU sans passer par le 192.168.2.1 mais ca ne marche pas non plus.
Please help!!!
salut, voili l'endroit où j'ai téléchargé la mise à jour du microprogramme stocké dans le routeur (firmware) qui une fois intallé m'a permis de changé ce @#!?$$%!! de MTU
http://www.belkin.com/support/download/download.asp?download=F5D7630fr4A&lang=9&mode=
achtung il faut aussi bien téléchargé le mode d'emploi
bonne chance
http://www.belkin.com/support/download/download.asp?download=F5D7630fr4A&lang=9&mode=
achtung il faut aussi bien téléchargé le mode d'emploi
bonne chance
Bonjour,
Puis-je me permettre de me joindre à vous car je possède aussi un modem-routeur Belkin F5D7630.
Je n'ai pas le même problème que vous : le voici en résumé.
Je suis dégroupé chez Free depuis novembre 2004. Un technicien m'a dit , après avoir fait des tests que je suis à 7 Mbps. Or, actuellement tout traîne et je suis à peu près à 500 ou 600... Kbps. Une lenteur.
Avec des techniciens de Belkin, nous avons, fait refonctionné le modem-routeur, et après quelques difficultés, tout marchait plutôt bien. Sauf certaines périodes où tout est plus lent. A noter que lors de la remise en marche du modem-routeur après dégroupage, la diode "data" (donnée) reste éteinte. Mais j'ai Internet.
Une idée ?
Cordialement
Craftyfox
Puis-je me permettre de me joindre à vous car je possède aussi un modem-routeur Belkin F5D7630.
Je n'ai pas le même problème que vous : le voici en résumé.
Je suis dégroupé chez Free depuis novembre 2004. Un technicien m'a dit , après avoir fait des tests que je suis à 7 Mbps. Or, actuellement tout traîne et je suis à peu près à 500 ou 600... Kbps. Une lenteur.
Avec des techniciens de Belkin, nous avons, fait refonctionné le modem-routeur, et après quelques difficultés, tout marchait plutôt bien. Sauf certaines périodes où tout est plus lent. A noter que lors de la remise en marche du modem-routeur après dégroupage, la diode "data" (donnée) reste éteinte. Mais j'ai Internet.
Une idée ?
Cordialement
Craftyfox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut daniel peut tu me dire quel port ta débloquer pour te connecté a MSN avec ton routeur BELKIN, merci...
voila j'ai aussi un modem routeur F5D7630-4A et il fait ce qu'il veut! il s'étein et ce ralume tout seul, il me déconecte! j'ai donc voulu suivre les instruction de ce poste!
Seul gros probleme! je ne trouve pas les driver a l'adresse indiqué par mamath!
sa fait que je ne pas tester le nouveau firmware!
pencer vous que sa vienne la ca ses déconection et le fait qu'il s'éteint tout seul?
merci de vos réponces!!
Seul gros probleme! je ne trouve pas les driver a l'adresse indiqué par mamath!
sa fait que je ne pas tester le nouveau firmware!
pencer vous que sa vienne la ca ses déconection et le fait qu'il s'éteint tout seul?
merci de vos réponces!!