Formater
zelen13
Messages postés
15
Statut
Membre
-
zelen13 Messages postés 15 Statut Membre -
zelen13 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
j avais xp j ai installer vista mais dans mon disque dur il reste des programmes de xp je souhaiterais formater mon disque dur depuis vista depuis le panneau de config et ca marche pas et f11 au demarrage non plus comment faire
et lorsque j envoie le cd d installation vista le lecteur cd rom ne le prend pas en consideration
j avais xp j ai installer vista mais dans mon disque dur il reste des programmes de xp je souhaiterais formater mon disque dur depuis vista depuis le panneau de config et ca marche pas et f11 au demarrage non plus comment faire
et lorsque j envoie le cd d installation vista le lecteur cd rom ne le prend pas en consideration
A voir également:
- Formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
7 réponses
Bonjour,
C'est impossible de formater le C à partir de windows, que ce soit XP ou Vista.
Tu a la possibilité de créer un CD BOOT à partir de vista, ensuite tu redémarre avec ce CD dans le lecteur et en principe tu a la possibilité de formater et ensuite de réinstaller vista.
A+
EDIT: autre possibilité, dans le Bios forcer le démarrage sur le CD et redémarer avec le cd de vista dans le lecteur.
C'est impossible de formater le C à partir de windows, que ce soit XP ou Vista.
Tu a la possibilité de créer un CD BOOT à partir de vista, ensuite tu redémarre avec ce CD dans le lecteur et en principe tu a la possibilité de formater et ensuite de réinstaller vista.
A+
EDIT: autre possibilité, dans le Bios forcer le démarrage sur le CD et redémarer avec le cd de vista dans le lecteur.
merci de me repondre mais ca fait 4 heures que j essaie ca et ca marche pas
une fois le cd insere il s affiche une page bleue il se passe rien et mon cdrom s eteint
a aucun moment j ai la possibiliter de choisir le formatage
a+
une fois le cd insere il s affiche une page bleue il se passe rien et mon cdrom s eteint
a aucun moment j ai la possibiliter de choisir le formatage
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aaaa non il est pas pirater du tt a 119e le logiciel ca serait etonnant
est ce que tu peus m aider quand meme?
est ce que tu peus m aider quand meme?